| Sites internet pour apprendre le khmer? Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 14:04 5 messages · 5 participants · 7 837 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 14:04 Sites internet pour apprendre le khmer? Message 1 de 5 · 7 817 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour le Cambodge et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites webs qui donnent quelques exemples de phrases et de vocabulaire basique en khmer?
Je pars dans un mois donc le but n'est pas de tenir une conversation complète mais bien de pouvoir échanger un minimum avec les gens de là-bas.
J'avais repéré 2 sites webs mentionnés sur ce forum mais ils ne semblent plus actifs  .
Merci! | | | À: Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 14:31 Re: Sites internet pour apprendre le khmer? Message 2 de 5 · 7 785 affichages · Partager | | | À: Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 15:04 Re: Sites internet pour apprendre le khmer? Message 3 de 5 · 7 671 affichages · Partager Je pars bientôt pour le Cambodge et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites webs qui donnent quelques exemples de phrases et de vocabulaire basique en khmer?
petite histoire pour la décontraction.. (hors sujet)  un couple de français vont adopter un bébé khmer.. mais auparavant ils vont voir un prof de khmer.. et lui demande de bien leur apprendre le khmer.. le prof répond, c'est très très dur, et il faut du temps.. pas grave dit le couple.. puis le prof de mande la raison.?. c'est pour pouvoir le comprend quant il grandiras...... | | | À: Thuan · 8 octobre 2009 à 15:19 Re: Sites internet pour apprendre le khmer? Message 4 de 5 · 7 664 affichages · Partager trop bon...  mais remplace "français" par "belge", ca fonctionnera encore mieux  . | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |