|  |  |
 | | | | Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Elody31 · 5 février 2010 à 19:03 26 messages · 8 participants · 2 699 affichages | | | | 5 février 2010 à 19:03 Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager Bonjour,
alors voila, nous partons au cambodge vendredi prochain et nous serons donc à siem reap pour la st valentin, le 14 février, j'aimerai trouver un resto pour l'occasion: cadre sympa, cuisine un peu plus raffinée que d'habitude (même si rien que le fait d'être là-bas a déjà un côté exceptionnel!!!  ) simplement pour marquer le coup.
merci par avance
elodie | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 19:37 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonjour  ,
cadre sympa, cuisine un peu plus raffinée que d'habitude (même si rien que le fait d'être là-bas a déjà un côté exceptionnel!!!  ) simplement pour marquer le coup.
Je vous renvoie sur les suggestions d'adresses de restaurants faites pour le Nouvel An  (message 9 - cuisine française essentiellement avec des suggestions asiatiques) : voyageforum.com/...sto%20siem%20reap%20 ;
Si vous recherchez une origine gastronomique particulière, il y a probablement moyen de vous suggérer d'autres endroits  .
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 5 février 2010 à 20:15 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager oui je l'ai lu je voulais savoir s'il y avait d'autres propositions  
merci | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 20:59 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager Re-  ,
je voulais savoir s'il y avait d'autres propositions
Romantisme, cadre, culture : - une soirée dîner-spectacle danse Apsara à Angkor Village Hotel (pas Resort).
Pierrot et son équipe vous accueilleront et vous proposeront une cuisine cambodgienne raffinée et et un beau spectacle dans un cadre magnifique  .
www.angkorvillage.com/fr/theatre.php
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 5 février 2010 à 21:10 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager ok merci | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 21:14 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager Pic-nique avec de la cuisine locale (à commander à l'avance quelque part) : - sur le site d' Angkor (est ce autorisé? Ugolin ?), ou - Sur une petite pirogue sur le Tonlé Sap dans les environs.
Par contre faudra convier ton chauffeur de Tuk-Tuk (et sa femme s'il en a une).
C'est mieux qu'un resto banal de Siem Reap, non? | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 21:15 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Bonsoir,
Ou sinon tu as le restaurant de Pavillon Indochine qui est très bien, voir ICI . | | | À: Barbot · 5 février 2010 à 21:17 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 821 affichages · Partager c'est là où on dort!
un pic nic sur les temples oui pas mal mais interdit peut-être!? | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 21:23 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 818 affichages · Partager c'est là où on dort!
Et ben c'est chicos. Ca fait un peu impersonnel. Après c'est une histoire de goût.
Pour dormir en amoureux, je conseillerais cet endroit, plus intimiste...
www.golden-banana.com
avec la version plus design :
www.goldenbanana.info/ | | | À: Llllll · 5 février 2010 à 21:34 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager sympa aussi
impersonnel c'est pas ce que je dirai, ce n'est pas un grand hotel: pas beaucoup de chambres, je trouve qu'il ressemble à ta deuxième proposition  !!
j'en témoignerai à mon retour!!!
j'ai vu sur le lonely qu'il conseillait également le resto Madame Butterfly, quelqu'un connait? | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 21:36 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager L'auberge, B&B est vraiment bien...
www.golden-banana.com
Pas chère du tout. Mais après ça dépend de ce qu'on cherche !
Bon séjour ! | | | À: Llllll · 5 février 2010 à 21:38 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager merci,
il me tarde j-6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 21:40 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager Madame Butterfly, quelqu'un connait?
Oui suffit de demander, voir la vidéo. 
| | | À: Barbot · 5 février 2010 à 21:44 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager lol oui ça je connais!!!!! | | | À: Llllll · 5 février 2010 à 21:52 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager ok ouai les groupes c'est pas top, pas facile on verra au feeling sur place je pense | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 21:56 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 760 affichages · Partager ok ouai les groupes c'est pas top, pas facile on verra au feeling sur place je pense
Oui tu as raison et souvent à l'improviste c'est le meilleur plan. | | | À: Elody31 · 5 février 2010 à 22:49 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Re- 
resto Madame Butterfly, quelqu'un connait?
Oui, le restaurant d'Yves est une adresse sympa, sur la route de l'aéroport. Le seul bémol est qu'il fonctionne normalement que le soir avec des groupes. C'est une adresse très vendue par les T.O. ce qui fait que pour l'intimité d'une soirée en amoureux, ça va pas le faire... Victime du succès... Par contre, bonne nourriture cambodgienne, mais rien d'exceptionnel pour un soir si particulier...
Cordialement, Ugolin70
Edit : je n'avais pas lu la réponse de Nr 6 et confirme que c'est une étape pour les groupes. Le cadre est très sympa, maison traditionnelle en bois, cuisine européanisée n'est pas une tare en soi... | | | À: Barbot · 5 février 2010 à 22:53 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Tchôm rirb sour Khun Barbot  ,
le restaurant de Pavillon Indochine
Tout ce que touchent les Fred est forcément bien  !
Et j'écris pas ça parce que ce sont mes potes       !
Mais là également, problème de succès, affaires qui fonctionnent, d'où intimité à oublier...
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 5 février 2010 à 23:02 Re: Restaurant à Siem Reap pour la Saint-Valentin? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager alors en fait après vérification nous avons réservé au pavillon d'orient pour l'hotel  et effectivement bcp de bon avis sur le net, en tout cas pour l'instant super pro pour les réservations | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |