Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Annenn · 10 décembre 2008 à 11:29 6 messages · 4 participants · 1 703 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 11:29 Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Message 1 de 6 · 1 703 affichages · Partager bonjour à tous !!
voilà dans un petit mois, je vais effectuer un stage de 6 mois au Cambodgeet pour ne pas déranger mes parents j'ai beaucoup travaillé pour gagner l'argent que je dépenserai là bas. du coup je me demandais si c'etait possible et facile de retirer de l'argent à Phnom Penh de mon compte en banque en Belgique ???? fin, je veux dire sans VISA ni rien...
merci beaucoup d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annenn · 10 décembre 2008 à 11:33 Re: Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Message 2 de 6 · 1 692 affichages · Partager Oui, si la fonction MAESTRO est activée sur ta carte ça marchera.
Pour ce qui est des frais, cela dépend de ta banque. Certains prennent un pourcentage, d'autre un montant forfaitaire par retrait et parfois un pourcentage sur les frais de change. | | | À: Mastos · 10 décembre 2008 à 11:48 Re: Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Message 3 de 6 · 1 682 affichages · Partager merciii beaucoup !!! :)
pour la fonction mastro, je dois aller la faire activer auprès de ma banque ?? et c'est possible de le faire partout dans la capitale, dans n'importe quelle banque ou seulement quelques une ?
merci d'avance;) | | | À: Annenn · 10 décembre 2008 à 11:54 Re: Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Message 4 de 6 · 1 673 affichages · Partager merciii beaucoup !!! :)
pour la fonction mastro, je dois aller la faire activer auprès de ma banque ?? et c'est possible de le faire partout dans la capitale, dans n'importe quelle banque ou seulement quelques une ?
merci d'avance;)
 Ue carte activée : cela signifie que tu as déjà fait un retrait dans un ATM en Belgique avant de l'utiliser à l'étranger. | | | À: Iradium · 10 décembre 2008 à 11:57 Re: Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Message 5 de 6 · 1 669 affichages · Partager oohoh lol ok ! 
bon ben alors je crois que je suis en ordre
MERCI | | | À: Annenn · 10 décembre 2008 à 12:23 Re: Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh? Message 6 de 6 · 1 659 affichages · Partager Toutes les cartes de débit belges sont maintenant équipées de la fonction maestro (nouveau standard de paiement européen). | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |