Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Sabaaidi · 4 octobre 2009 à 14:35 · Une photo 8 messages · 6 participants · 2 869 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 14:35 Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 1 de 8 · 2 869 affichages · Partager Bonjour Apres quelques jours les pieds dans l eau, le soleil a fait son retour et brille sur les temples d ANGKORBye bridget Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabaaidi · 5 octobre 2009 à 4:45 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 2 de 8 · 2 801 affichages · Partager Soleil, soleil, c'est vite dit quand même! On est heureux quand on voit un bout de ciel bleu... | | | À: Marigeri · 5 octobre 2009 à 11:33 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 3 de 8 · 2 775 affichages · Partager Je confirme : j'ai pris un coup de soleil à Angkor Vat vendredi matin...Mais pour approcher des sites, il fallait se mouiller les pieds... | | | À: Henridusud · 5 octobre 2009 à 13:47 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 4 de 8 · 2 759 affichages · Partager Bonjour, Je compte me rendre au cambodge a partir du 17/10, la visite des temples d' Angkor est elle malgré tout faisable? Et en ce qui concerne le reste du pays y a-t-il des problèmes de transport ou autres dûs à la tempête récente? Merci de votre réponse | | | À: Cernan · 5 octobre 2009 à 14:51 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 5 de 8 · 2 754 affichages · Partager Bonsoir il a fait tres beau aujourd hui avec une belle averse, les rues du centre ville sont pratiquement toutes assechees, mais a lexterieur de Siem Reap sur la route qui mene au floating market il reste encore enormement d eau les routes sont inondees. pour la visite d Angkor pas de probleme encore un peu d eau mais d ici votre arrivee, ///// bon sejour bridget | | | À: Sabaaidi · 6 octobre 2009 à 8:26 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 6 de 8 · 2 396 affichages · Partager Merci pour les infos, me voila rassuré. | | | À: Cernan · 6 octobre 2009 à 16:58 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 7 de 8 · 2 361 affichages · Partager Salut,
nous partons demain au Cambodge. j'aurais beaucoup aimé aller au Ratanakiri, pensez-vous que c'est toujours possible après les dégats causés par le typhon? Est-ce mieux de se rendre au Mondolkiri ?
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Julie. | | | À: Julienejma · 8 octobre 2009 à 22:05 Re: Soleil de retour après quelques jours d'inondations à Siem Reap Message 8 de 8 · 2 307 affichages · Partager  A Pnh le mekong gonfle sérieusement..Il y a le typhon, puis les effets retards...Espérons que la production rizicole ne souffrira pas trop !
Par rapport à ta question suis ton désir, je ne pense pas qu'il y ait de différences vraiment significatives, à l'exception des zones près des rivières...
Bon trip! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |