SofiadePP · 22 octobre 2011 à 10:34 4 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | À: Maddy01 · 25 octobre 2011 à 15:08 Re: Cambodge: stop au tourisme d'orphelinat Message 3 de 4 · 1 108 affichages · Partager Merci Maddy
Et Merci a Roger aussi pour son message privé. OK pour un teuk-krouth tchmaa au bord du Tonle. | | | À: SofiadePP · 25 octobre 2011 à 15:43 Re: Cambodge: stop au tourisme d'orphelinat Message 4 de 4 · 1 099 affichages · Partager Bonjour,
En effet je ne savais pas, perso ça me viendrais pas à l'idée d'aller visiter des orphelinats. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |