|  |  |
 | | | | Survol d'Angkor en montgolfière Balinette · 8 août 2007 à 15:19 · 8 photos 67 messages · 12 participants · 16 153 affichages | | | | À: Barbot · 8 août 2007 à 22:03 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 2 129 affichages · Partager Bonsoir Barbot,
J'y étais durant 3 jours en décembre dernier. Il est vrai que j'aurais utilisé plus de paires de chaussettes qu'au Sri Lanka... Je dois avouer que mes pieds ont souffert au Sri Lanka mais il y a des sites qui mérite le respect. Celà dit, nos semelles actuelles ne sont pas très "agressives". Ma réponse était dirigée sur les "délires vestimentaires"
Angkor en encore.... | | | À: Barbot · 8 août 2007 à 22:27 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 2 122 affichages · Partager l'argent abime le Cambodge, les hôtels qui "poussent" aux portes de Siem Reap donnent froid dans le dos en pensant au flot de toursites attendu et donc à tout ce qui pourra faire entrer de l'argent dans les poches des uns et des autres = pourquoi pas en louant des chaussons ? Nous avons eu la chance de parcourir un site merveilleux et j'aimerais que les touristes souffrent un peu pour mériter le bonheur de découvrir des endroits exceptionnels (je rêve... pourtant je ne suis pas "une routarde" j'aime mon confort -être bien chaussée- en fait partie !) | | | À: Niclaude · 8 août 2007 à 22:38 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 2 113 affichages · Partager l'argent abime le Cambodge, les hôtels qui "poussent" aux portes de Siem Reap donnent froid dans le dos en pensant au flot de toursites attendu et donc à tout ce qui pourra faire entrer de l'argent dans les poches des uns et des autres = pourquoi pas en louant des chaussons ?Nous avons eu la chance de parcourir un site merveilleux et j'aimerais que les touristes souffrent un peu pour mériter le bonheur de découvrir des endroits exceptionnels (je rêve... pourtant je ne suis pas "une routarde" j'aime mon confort -être bien chaussée- en fait partie !)
Je te comprends, mais soyons sérieux comment tu vois un flot de toutistes de 600 ou 800 personnes voir plus venir chercher des chaussons à un bureau ou réception laisser leurs chaussures d'origine ect... je vois le foutoir d'ici pas possible.
La première fois que je suis aller à Siem-Reap il y avait que quelques hôtels modestes et deux hôtels supérieur dont le Angkoriana hôtel, les routards faisaient travailler le local je m'en souvient très bien, mais aujourd'hui tu as des hôtels de grand luxe 200 ou 300 dollars la nuit voir plus et en face des gens qui gagne péniblement 1 dollar par jour quel contraste, par contre la très grande majorité des clients d'hôtels de luxe ne font pas travailler le local ils restent dans leurs hôtels. | | | À: MichaelR · 8 août 2007 à 22:40 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 2 109 affichages · Partager et c'est abordable aller dans ce ballon ?
Vous demandez combien ça coûte et de mon coté j'aimerais savoir qui pilote dans la nacelle ? Ils divaguent mais pas réponse, pas sérieux ce forum... | | | À: Observateur · 8 août 2007 à 22:45 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 2 101 affichages · Partager et c'est abordable aller dans ce ballon ?
Vous demandez combien ça coûte et de mon coté j'aimerais savoir qui pilote dans la nacelle ? Ils divaguent mais pas réponse, pas sérieux ce forum... 
Personne ne pilote ce ballon puisqu'il il reste sur place et fixé, juste faire descendre la nacelle et installer les gens et c'est tout. | | | À: Barbot · 8 août 2007 à 22:47 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 2 099 affichages · Partager a mon avis tu te trompes il doit y avoir obligatoirement quelqu'un dans la nacelle au cas ou un incident survienne, sinon c'est pas serieux en effet | | | À: Boumbastic · 8 août 2007 à 22:51 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 2 095 affichages · Partager a mon avis tu te trompes il doit y avoir obligatoirement quelqu'un dans la nacelle au cas ou un incident survienne, sinon c'est pas serieux en effet 
Bien sur qu'il y a quelqu'un dans la nacelle obliger, mais il ne pilote pas ils ne font que descendre et monter pas pareil.
Suis pas sur mais je vais voir si j'ai encore la photo, comme j'ai eu une petite perte de photos lorsque mon ancien ordi m'a lâcher. | | | À: Boumbastic · 8 août 2007 à 22:54 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 1 928 affichages · Partager a mon avis tu te trompes il doit y avoir obligatoirement quelqu'un dans la nacelle au cas ou un incident survienne, sinon c'est pas serieux en effet 
Avec barbot, on pouvait avoir un début de réponse et v'là que notre Bombyx se pointe pour remettre tout en cause... | | | À: Barbot · 8 août 2007 à 22:55 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 1 927 affichages · Partager a mon avis tu te trompes il doit y avoir obligatoirement quelqu'un dans la nacelle au cas ou un incident survienne, sinon c'est pas serieux en effet 
Bien sur qu'il y a quelqu'un dans la nacelle obliger, mais il ne pilote pas ils ne font que descendre et monter pas pareil.
Suis pas sur mais je vais voir si j'ai encore la photo, comme j'ai eu une petite perte de photos lorsque mon ancien ordi m'a lâcher.
Tu me rassures la...sinon je connais la perte de photos  un disque dur externe y a que ca de vrai (ou tout graver) | | | À: Boumbastic · 8 août 2007 à 23:00 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 1 878 affichages · Partager Tu me rassures la...sinon je connais la perte de photos  un disque dur externe y a que ca de vrai (ou tout graver) 
Heureusement que 3 semaines avant j'avais presque tout mis sur clef USB à 95%. Ouf.
Bon ou on en est avec cette nacelle là  par contre le prix je me souvient plus mais c'etait dérisoire, maintenant plus cher peut-être. | | | À: Barbot · 8 août 2007 à 23:04 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 875 affichages · Partager je sais pas mais quand j'irai voir Angkor (pas encore fait  ) je le ferai bien | | | À: Boumbastic · 8 août 2007 à 23:10 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 1 871 affichages · Partager je sais pas mais quand j'irai voir Angkor (pas encore fait) je le ferai bien 
Faut le faire, c'est magique perso je suis aller trois fois et je m'en lasse pas mais surtout ne pas y aller en voyage organisé, juste l'avion et réserver ton hôtel depuis Phuket et c'est bon, je te donnerai des adresses sympa quand tu te décideras. Pas loin de Phuket en plus un coup d'avion via Bangkok. | | | À: Barbot · 8 août 2007 à 23:15 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 1 869 affichages · Partager je sais pas mais quand j'irai voir Angkor (pas encore fait) je le ferai bien 
Faut le faire, c'est magique perso je suis aller trois fois et je m'en lasse pas mais surtout ne pas y aller en voyage organisé, juste l'avion et réserver ton hôtel depuis Phuket et c'est bon, je te donnerai des adresses sympa quand tu te décideras. Pas loin de Phuket en plus un coup d'avion via Bangkok.
En quoi? Arrrgh si j'avais fait ca jamais j'aurai vu Borobudur au coucher du soleil  en tout cas merci pour les adresses je te demanderai surement bientot | | | À: Boumbastic · 8 août 2007 à 23:33 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 1 860 affichages · Partager Faut faire gaffe pas loin du site, il y a un champs de tir ou tu peux tirer du pistolet automatique sur des pastèques ou au RPG7, lance roquette russe du temps de pol pot...    d'ici qu'ils confondent (les touristes australiens à 25 $ la scéance) la pastèque et la montgolfière au RPG7  Y a pas mieux que de faire le site a pedibus... pour moi en tout cas superbe souvenir | | | À: Warden · 8 août 2007 à 23:43 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 1 854 affichages · Partager Tout compte fait maintenant pour être "tendance" ou "tendancieux", il faut des engins pour parcourir le site d'Angkor. Alors pourquoi pas des chaises à porteurs pour ces feignants ? | | | À: Observateur · 8 août 2007 à 23:49 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 1 849 affichages · Partager Alors pourquoi pas des chaises à porteur pour ces feignants ?
En voilà une idée qu'elle est bonne! En plus on serait à l'abri du soleil! | | | À: Observateur · 9 août 2007 à 1:12 · Modifié le 9 août 2007 à 1:43 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 1 843 affichages · Partager il est ooh45 ! et tu n'as tjours pas le prix pour monter dans la nacelle, dans qques heures Boumbastic et Barbot seront levés ainsi pourrons-nous enfin avoir une photo + le prix d'une place assise ou d'une place debout, je pense qu'il faut réserver si on veut être face à Angkor Vat, imaginons qu'un grand échalas, ou une grande perche, se place devant moi et bien je serais, à nouveau, comme un ballot  la chaise à porteur une bonne idée, mais difficle à réaliser, car le terrain par endroits a des ornières non visibles à l'oeil nu... et puis ça monte parfois, donc ça descend 
j'ai lu des éléments de réponses fort pertinents comme "il y a quelqu'un dans la nacelle au cas où il y aurait un problème  c'est rassurant, mais en apparence, car que fait-on dans ce cas ? on saute par dessus bord ? autre élément de réponse "on monte et on descend" !!! ok ! mais comment ? comme une mongolfière ? à la verticale  bon, demain, je suis sûre que tout cela deviendra clair !!! | | | À: Barbot · 9 août 2007 à 8:55 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 1 825 affichages · Partager Je te comprends, mais soyons sérieux comment tu vois un flot de toutistes de 600 ou 800 personnes voir plus venir chercher des chaussons à un bureau ou réception laisser leurs chaussures d'origine ect... je vois le foutoir d'ici pas possible.
Salut Barbot, Ils ne viennent pas tous en même temps. Regarde au Wat à BKK, il y a des casiers et un "garde" qui vérifie que chacun laisse bien ses chaussures dehors. Je ne connais pas le site, mais il doit y avoir plusieurs entrées. C'est faisable et donnerait de l'emploi à un nombre important de locaux, pas besoin de diplômes ni de connaissances particulières. | | | À: Ottlnpac · 9 août 2007 à 9:04 Re: Survol d' Angkor en montgolfière Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 1 820 affichages · Partager Ils ne viennent pas tous en même temps. Regarde au Wat à BKK, il y a des casiers et un "garde" qui vérifie que chacun laisse bien ses chaussures dehors. Je ne connais pas le site, mais il doit y avoir plusieurs entrées. C'est faisable et donnerait de l'emploi à un nombre important de locaux, pas besoin de diplômes ni de connaissances particulières.
Bonjour Ottinpac,
Non c'est pas possible. - Le site s'étend sur 400 Km²
- Tu as penser aux tailles des chaussures, du 34 au 46.
- L'hygiène très important, tous ne seront pas d'accord.
| Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |