Gazelle78 · 14 octobre 2010 à 11:38 5 messages · 4 participants · 1 998 affichages | | | | Connaissez-vous le prix actuel pour prendre le bateau entre Siem Reap et Battambang. Mes guides (routard et LP) me disent entre 12 et 15 $, tandis que ma guesthouse réservée me dit 22 $/pers. Faut-il réserver les billets à l'avance (nous sommes 4) dans une agence locale ? Merci de vos conseils. | | | Nous avons payé 20$ en février dernier pour faire Siem Reap/ Battambang en bateau. Le prix était pareil dans notre guesthouse et dans une agence à SR. En plus tu as le transfert de ton guesthouse au bateau, compris dans le prix.
Michèle | | | 20 USD, inutile de réserver. La veille ou l'avant veille suffira. | | |  a siem reap tu va au DODO guesthouse il pratique des prix juste, parle français et ne prend pas de com, au répertoire cambodge sur mon site tu as l'adresse mail, tu peut lui écrire il te dira tout www.jpaventure.com | | | Merci à tous pour vos conseils ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |