Bonjour! Avez-vous des informations sur le nouvel aéroport de Sihanoukville? Je cherche la meilleure solution pour faire le trajet Bangkok-Sihanoukville au mois de janvier. Merci de votre aide!
La meilleure solution en JANVIER : Transport routier jusqu'à KOH KONG puis bateau pour SIHAN...BY! PS: en avion tu peux faire BKK TRAT puis minibus pour la frontiere (KK)
Pourriez-vous me renseigner sur le trajet Sihanoukville / Bangkok? Je voudrais connaitre les différents types de transports avec leurs temps, horaires et tarifs. Pour 4 personnes, avec un passage éventuelle par Kho Kong. Merci d'avance. Romuald.
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure il était possible de rejoindre Bangkok depuis la côte cambodgienne? Est ce possible en un jour et demi? Merci de votre réponse Alexandre
J'avance petit à petit dans la construction de mon voyage en partie grace à vous reponsesIil me reste quelques inconnus sur la partie sud du cambodge.comment est la cote entre sianoukvill et Kep. comment sont les plages? comment circuler sur cette côte...
Frangigi · 8 janvier 2009 à 16:07 · 3 participants · 866 affichages
Nous partons à 4 dans qq jours pour un périple de 3 semaines. j'aimerais savoir les devises qu'il est préférable d'emporter:que des dollars ou moitié euros ou prendre la monnaie locale au fur et à mesure. D'autre part est-ce que quelqu'un a fait récemment...