Pascman · 3 septembre 2007 à 1:29 10 messages · 5 participants · 2 716 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 1:29 Message 1 de 10 · 2 716 affichages · Partager J'arrive à bangkok debut novembre. je souhaite immédiatement partir pour siem reap. Pouvez vous me dire la facon la plus sympa pour y aller. | | | À: Pascman · 3 septembre 2007 à 7:27 Message 2 de 10 · 2 705 affichages · Partager la plus sympa et surtout la moin galere et pour perdre le moin de temps c est l avion de bangkok pas 36 compagnie aerienne vont a siem reap avec bangkok airways en aout j ai payé 11 000 bath aller retour et c est 40 mn de vol je t envie tant j ai adoré le cambodge j espere que tu te baladeras aussi ailleurs qu a angkor car les alentours de siem reap sont magiques et les cambodgiens tres tres attachant visite des temples en tuk tuk ne choisis pas la voiture ou le bus qui te ferront perdre toute la beauté du paysage et la sensation de chaleur écrasante par contre de très bonne chaussure de marche et des vitamines... bonne balade a toi | | | À: Pascman · 3 septembre 2007 à 8:15 Message 3 de 10 · 2 697 affichages · Partager L'acion, c'est le plus rapide et le plus confortable, c'est aussi assez cher à moins de paser par Phnom Penh et de remonter par la route ou par le lac. La route, c'est très folklo, ça ressemble parfois à une grande aventure, c'est à faire une fois pour le fun ! Tu trouveras les détails de cette "expédition" accompagnés de quelques conseils à cette page : www.angkorview.com/conseils.htm#POIPET Bon voyage ! | | | ok je te remercie pour ces infos | | | À: Evamat · 3 septembre 2007 à 10:41 Message 5 de 10 · 2 678 affichages · Partager salut a toi
bon vu les messages effectivement je prendrais l'avion. est ce qu'il faut réserver ou sur place je peux acheter le billet sur place pour le jour meme ?
Sinon je connais je cambodge j'y suis allé deja 2 fois mais je suis arrivé par pnhom penh. la répion que je connais le mieux c'est Siem reap et j'ai des amis la bas. Un peu comme ma deuxième famille. Mais je ne savais aps si en prenant un bus la nuit cela m'aurais permis de gagner une journée.
merci encore pour tes renseignements
pascman | | | À: Pascman · 3 septembre 2007 à 11:54 Message 6 de 10 · 2 666 affichages · Partager tu en as de la chance d avoir une deuxieme famille la bas bon je sais qu il y a 4 vols par jour mais regarde sur le site internet de bangkok airways pour voir si les prix sont different via leurs site car tu peux acheter ton billet en ligne de chez toi avec les meilleures connections a ta convenance tout est indiqué ou si non a bkk tu trouves une agence et tu auras facilement ton vol mais pour le jour meme ca je sais pas pour le visa ils le font a l aeroport meme de siem reap valable pour 1 mois et il te faut 1 photos et des dollars bien sur... a plus eve | | | À: Evamat · 3 septembre 2007 à 15:39 Message 7 de 10 · 2 637 affichages · Partager tu es une vraie mine d'or pour moi.
ok je vais regardr sur bangkok airways.
A phnom penh il demande 20 dollars et 2 photos pour le visa c'est different pour Siem reap ? Ils demandent uniquement 1 photo ?
a plusq
pascman | | | À: Pascman · 3 septembre 2007 à 15:44 Message 8 de 10 · 2 635 affichages · Partager salut,
A l'aéroport de PP, la demande de visa prend $20 et qu'UNE seule photo aussi (la semaine dernière...). bon voyage !! | | | À: Marcel78 · 3 septembre 2007 à 16:39 Message 9 de 10 · 2 625 affichages · Partager Salut,
Je suis a Bangkok et part demain matin a 5h du mat pour la frontiere, en bus depuis le terminal nord. Apres, si j ai bien compris, mieux vaut prendre un taxi pour Siem Reap... Aurais tu une bonne adresse ou loger sur siem reap ? Je pars pour 2 jours avec un ami et nous n avons pas de guide, donc je prefere prevoir un minimum... Merci pour ta reponse | | | À: Marcel78 · 3 septembre 2007 à 17:31 Message 10 de 10 · 2 614 affichages · Partager merci pour l'info car encore en fevrier c'était 2 photos | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |