Ketanou37 · 12 novembre 2007 à 16:04 7 messages · 4 participants · 6 386 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 16:04 Visa cambodgien à l'aéroport de Bangkok ou Siem Reap? Message 1 de 7 · 6 379 affichages · Partager Hello, je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les délais d'obtention j'aimerais décoller pour Siem Reap dans la matiné de mon arrivé...je voudrais acheter mon billet pour Siem Reap à mon arrivée qu'elle compagnie me conseillé vous (petit budget  ) merci de vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour!
visa à l'arrivée à Siem reap:20 dollars, 2 photos d'identités...Compagnie lowcoast :Air Asia mais Phnom penh (a verif) sinon thai ou bangkok airways... | | | C'est vrai que c'est une des nouveautés..... mais pas trop d'intérêt au vu de la facilité d'obtention aux différents postes frontières......
Par curiosité, quel en est le coût..... ? | | |  juste un peu plus cher (25 euros je crois), mais celà suppose que tu aies un scan pour envoyer ta bouille en identité...d'accord avec toi, si le voyageur a un peu de temps il est dommage de se priver des diverses possibilités de faire un circuit PP- SR, et puis avoir un visa à l'arrivée, c'est autre chose...une sorte de bapteme...meme si il y a un petit probleme c'est commencer à comprendre que l'on est pas chez soi mais ailleurs et qu'il va falloir essayer de comprendre et s'adapter...mais ne jamais oublier qu'en ASE il est preferable de  plutot que de  !... Meme pour negocier !  Surtout pour negocier !  | | |  .... jolie l'idée du baptême en prenant son visa à la frontière ou à l'aéroport, et c'est vrai que l'on peut le prendre comme celà..... j'aime beaucoup cette façon de le concevoir ainsi.....
Bonne fin de soirée à toi.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |