Dojoval · 13 juin 2007 à 19:28 6 messages · 4 participants · 1 894 affichages | | | | Bonjour à tous! J'ai réservé un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet et j'arrive à BKK le 9 juillet à 14h10 (nouvel aéroport apparemment?) Je souhaite prendre ensuite le même jour, à 18h10, un vol en direction de Phom penh (avec Bangkok airways): je me demandais si ce deuxième vol partait du même aéroport ou s'il fallait prévoir un changement (et dans ce cas, le timing me paraît un peu serré non?) Merci d'avance pour vos infos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous! J'ai réservé un billet d'avion Paris- Bangkok en juillet et j'arrive à BKK le 9 juillet à 14h10 (nouvel aéroport apparemment?) Je souhaite prendre ensuite le même jour, à 18h10, un vol en direction de Phom penh (avec Bangkok airways): je me demandais si ce deuxième vol partait du même aéroport ou s'il fallait prévoir un changement (et dans ce cas, le timing me paraît un peu serré non?) Merci d'avance pour vos infos!
tous les vols internationaux partent de Suvarnabhumi.
(air asia est moins cher pour Phnom Penh)
www.bangkokair.com/suvarnabhumi/ | | | Ca ira!  fais attention de ne pas t'endormir durant le transit!!!  Bienvenue  au Cambodge! | | | oui meme aeroport pour les vols internationaux donc pas de probleme de timing
prepare des dollars et en petite coupures | | | Merci pour vos réponses! Finalement on prendra un vol Bangkok- Siem Reap (réservé sur BKK airways). J'imagine que pour cette destination aussi l'aéroport reste le même. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |