|  |  |
 | | | | Bulledimage · 4 mai 2007 à 15:50 11 messages · 6 participants · 4 146 affichages | | | | 4 mai 2007 à 15:50 Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 1 de 11 · 4 096 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais encore avoir besoin de vos lumières. Nous avont acheté sur internet un vol bangkok hanoi, par air asia, départ le 15 juillet 2007; Je voudrais que vous me confirmiez que nous partons du nouvel aéroport de bangkok. Je crois bien que oui, au regard des posts à ce ce sujet, mais...... je voudrais confirmation. Merci pour vos précieuses informations. Bulledimage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | un vol bangkok hanoi, par air asia
C'est affirmatif, jusqu'à nouvel ordre | | | À: Abalone · 4 mai 2007 à 16:57 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 3 de 11 · 4 074 affichages · Partager merci Abalone pour cette réponse. Bon voyage où que tu sois. Bulledimage | | | J'avais le même souci et je viens de téléphoner à la Thai Airways qui me confirme que Thai Air Asia part bien de Suvarnabhumi.
Les autres compagnies low cost, quant à elles, partent désormais de Don Muang. | | | À: Clavdia · 4 mai 2007 à 17:36 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 5 de 11 · 4 056 affichages · Partager Les autres compagnies low cost, quant à elles, partent désormais de Don Muang.
Le mois dernier, Nok Air commençait déjà à voler à partir de Don Muang.
Ce serait ennuyeux d'être obligé de prendre une correspondance en changeant d'aéroport. C'est tout à fait à l'opposé de Bangkok | | | À: Abalone · 4 mai 2007 à 18:44 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 6 de 11 · 4 041 affichages · Partager C'est bien vrai, mais étant donné les importantes réparations en cours sur Suvarnabhumi, les low cost ont été transférés à Don Muang, à part Air Asia.
Il faut donc prévoir une traversée de tout bangkok. A la rigueur, dormir une nuit à BKK pour aller le lendemain à l'ancien aéroport. | | | À: Clavdia · 4 mai 2007 à 21:45 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 7 de 11 · 4 015 affichages · Partager merci à tous et bon vent Bulledimage | | | À: Abalone · 23 mai 2007 à 15:45 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 8 de 11 · 3 882 affichages · Partager Les autres compagnies low cost, quant à elles, partent désormais de Don Muang.
Ce serait ennuyeux d'être obligé de prendre une correspondance en changeant d'aéroport. C'est tout à fait à l'opposé de Bangkok
Salut On prépare un trip pour Octobre et on a le m^me problème: on voudrait arriver à Bkk par la Thaï ou autres et repartir pour Hanoi par air Asia (le prix du vol étant intéressant) Sais-tu si on doit changer d'aéroport et dans ce cas 5h de battement sont-ils suffisants...où se trouve l'ancien aéroport ? y a-t-il des navettes ? Merci pour la réponse Sympa  | | | Les autres compagnies low cost, quant à elles, partent désormais de Don Muang.
Ce serait ennuyeux d'être obligé de prendre une correspondance en changeant d'aéroport. C'est tout à fait à l'opposé de Bangkok
Salut On prépare un trip pour Octobre et on a le m^me problème: on voudrait arriver à Bkk par la Thaï ou autres et repartir pour Hanoi par air Asia (le prix du vol étant intéressant) Sais-tu si on doit changer d'aéroport et dans ce cas 5h de battement sont-ils suffisants...où se trouve l'ancien aéroport ? y a-t-il des navettes ? Merci pour la réponse Sympa  
si tu arrives par un vol international à Bkk, tu arrives au nouvel aéroport, le vol thai air asia de bkk à Hanoi part depuis le nouvel aéroport, c'est certain à 300% (fait en février 2007). Bon voyage. | | | À: Salsa3 · 23 mai 2007 à 16:51 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 10 de 11 · 3 875 affichages · Partager si tu arrives par un vol international à Bkk, tu arrives au nouvel aéroport, le vol thai air asia de bkk à Hanoi part depuis le nouvel aéroport, c'est certain à 300% (fait en février 2007). Bon voyage.
Exact tu as raison. | | | À: Barbot · 23 mai 2007 à 20:07 Re: Vol Air Asia Bangkok- Hanoï depuis le nouvel aéroport? Message 11 de 11 · 3 839 affichages · Partager Merci pour vos confirmations... Sympa  
Une dernière question : quelqu'un connaît-il un moyen relativement simple et rapide pour rallier Bangkok enfin de parcours en quittant Guilin, Guyiang ou Kunming ? A plus MGT | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |