je souhaiterais visiter les temples d'Angkor en partant du vietnam, faut il obligatoirement un visa pour cela ou a t-on un droit de visite de 2 ou 3 jours au camdboge sans visa comme pour la thailande ou l'on peut passer 15 jours sans visa.merci
je souhaiterais visiter les temples d'Angkor en partant du vietnam, faut il obligatoirement un visa
Visa obligatoire. Et attention si vous revenez ensuite au Vietnam : selon vos billets d'avion internationaux, un visa à entrées multiples peut être nécessaire. Voir cette discussion : voyageforum.com/v.f?post=2926948;
Melba13 · 21 octobre 2018 à 13:39 · 2 participants · 431 affichages
Je voudrais Partir 2 mois avec un (AR) marseille/Singapour resté 3 jours à visité la ville puis faire la malaisie et le laos, puis revenir à singapour pour le retour en france, es que cela est possible ou faut il faire un visa. Merci d'avance
Oui je sais ça fait longtemps) C est un peu dans le titre, je dois sortir de Thailande un jour ou 2, donc plutot que de juste passer la frontiere dans un sens puis dans l autre en 5minutesaprès, je preferes au moins visiter la ville ou je passe, ou ce...
Apinya · 30 octobre 2015 à 16:31 · 4 participants · 861 affichages
Je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact, il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait...
Je suis un expat du Vietnam, je vis a Ho Chi Minh Ville et je dois venir en vacances a Guangzhou-Yangshuo-G... pendant la periode du nouvel an Chinois. Il est tres difficile d'obtenir un visa. Je me suis rendu ce matin au Consulat de Chine a Ho Chi Minh...