Voter pour les législatives françaises l'Ambassade de Phnom Penh? Kirto · 22 avril 2007 à 19:53 4 messages · 3 participants · 1 761 affichages | | | | 22 avril 2007 à 19:53 Voter pour les législatives françaises l'Ambassade de Phnom Penh? Message 1 de 4 · 1 761 affichages · Partager Bonjour!
je serai à PP pour les législatives, je sais qu'on peut voter en ambassade mais est ce qu'il faut être résident??
Merci pour vos explications... | | | À: Kirto · 22 avril 2007 à 20:23 Re: Voter pour les législatives françaises l'Ambassade de Phnom Penh? Message 2 de 4 · 1 749 affichages · Partager je serai à PP pour les législatives, je sais qu'on peut voter en ambassade mais est ce qu'il faut être résident??
Salut,
Il faut être inscrit au consulat et avoir sa carte consulaire. | | | À: Barbot · 22 avril 2007 à 20:35 Re: Voter pour les législatives françaises l'Ambassade de Phnom Penh? Message 3 de 4 · 1 748 affichages · Partager merci pour l'info!! | | | À: Kirto · 24 avril 2007 à 9:24 Re: Voter pour les législatives françaises l'Ambassade de Phnom Penh? Message 4 de 4 · 1 721 affichages · Partager tout faux !! même en étant résident tu ne peux pas voter pour les législatives à l'étranger !! tu fais faire une procuration pour quelqu'un qui est dans la même commune que toi. tu peux la faire de n'importe où, en France dans un commissariat, ou dans n'importe quel consulat français. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |