Nagesam · 1 janvier 2008 à 13:51 10 messages · 4 participants · 2 073 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 13:51 · Modifié le 1 jan. 2008 à 14:07 "Vuth" guide à Angkor Vat parlant français Message 1 de 10 · 2 064 affichages · Partager bonjour voyageurs nous  fûmes ravis de découvrir la grande cité avec un guide d'une amabilité et d'une connaissance incroyable aux prix plus que démocratique je vous donne son nom VUTH 012 20 19 19 et son mail y.vuth@yahoo.com si vous le voyez dites que vous venez de la part de Nadi et Gérard | | | À: Nagesam · 1 janvier 2008 à 16:22 Re: "Vuth" guide à Angkor Vat parlant français Message 2 de 10 · 2 037 affichages · Partager Afin qu'il n'y ait pas d'erreurs GUIDE ou CHAUFFEUR de TUK ?... | | | Salut,
merci je prends bonne note. Juste une petite question: quel est le prix de ce guide à la journée?
Merci d'avance.
Bruno | | | Tu t'es trompé de nom, moi je ne le connais pas...le tarif des guides est syndical: 30 usd (sauf erreur), le tuk pour les sites d' angkor 12 usd, le pass: 20 usd=un jour, 40=3jours, 60= une semaine... | | | Salut, je suis d'accord sur les prix du TukTuk pour Angkor et le prix du pass. Par contre le prix du guide est moins cher (dans les 20 dol de mémoire, en passant par une agence qui prend sa com). C'est pourquoi je voulais savoir quel était le tarif signalé par notre ami. | | | voyageforum.com/v.f?post=1327554;search_string=guide%20angkor;#1327554
TU m'as mis un doute, j'ai recherché... un guide= 35 usd tu peux voir sur ce post, je n'ai pas retrouvé un copie-colle de Cambodge Soir sur le sujet! Il faut savoir que la formation est de 3000 usd, une petite fortune...Ils sont constitués en syndicat aussi je serai trés surpris qu'il y ait des faux guides!...
ceci dit...connais tu l'agence ? | | | Merci jacques !C'est important, je pense, pour ne pas avoir l'impression desagreable de se faire arnaquer...et de prendre les boules quad il n'y a pas lieu. Si tu es abonné aux archives du journal, il y a il me semble un article encore plus clair indiquant 35 usd en individuel...cordialement | | | OK, je comprends en lisant l'article, il ne s'agit pour le moment que des guides francophones, et pas encore les anglophones. En mars 2007, avant le changement, c'était bien 20$ la journée.
Vive l'anglais finalement!!! | | | À: Bruno007 · 2 janvier 2008 à 21:13 Re: "Vuth" guide à Angkor Vat parlant français Message 10 de 10 · 1 919 affichages · Partager Vive l'anglais finalement!!!
Non!!!! Ils ne disent pas les memes choses!   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |