Bonjour, nous partons en vacances au usa a la fin du mois et je recherche désespérément une camera dashcam pour filmé mon voyage. Le problème c'est que je ne sais pas du tout quel modèle choisir Je recherche une caméra de très bonne qualité vidéo et photo. Avez vous un modèle a me conseiller que vous avez acheter et testé. Il y'a beaucoup d'avis sur le net mais je cherche un model testé pour etre sur de ne pas etre decu arrivé sur place. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me conseiller Cordialement
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Ccile20060 · 20 février 2020 à 17:21 · 5 participants · 907 affichages
Nous faisons un roadtrip de 21 jours (mai 2020) dans l'ouest des USA. Que me conseillez vous comme véhicule pour pouvoir mettre 4 valises et les bagages à main? A quoi dois-je être vigilante au niveau de la réservation (assurance, conditions...) et quelle...
444bob · 4 septembre 2020 à 7:31 · 4 participants · 1 166 affichages
Vos différents post m'ont beaucoup aisé à préparer mon voyage en Floride. nous étions 4 adultes à faire le tour de Floride en 15 jours fin janvier 2020... heureusement avant la crise sanitaire... vous trouverez ici: une version longue de 15 minutes de...
Je suis parti à Miami du 6 au 16 décembre. Caméra à la main, j'ai pu filmer tout mon voyage. J'ai réalisé un court teaser de 2 minutes en attendant la vidéo complète qui arrivera d'ici quelques semaines. youtu.be/KYEN7hk8Ub0 Je vous invite à la regarder...