Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Ulmvasa · 21 juin 2005 à 9:46 8 messages · 6 participants · 4 131 affichages | | | | 21 juin 2005 à 9:46 Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 1 de 8 · 4 115 affichages · Partager pour les personnes voyageant au cameroun avez vous des plan pour avoir un certificat de location d une chambre d hotel pour votre sejour demandez pour avoir le visa comment faites vous pour contrecarrer cette idiotie administrative merco a+ | | | À: Ulmvasa · 30 juin 2005 à 23:42 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 2 de 8 · 4 086 affichages · Partager euh je comprends pas trop ce kil té demandé, mais sache kau cameroun tu peut avoir tous les papiers ke tu veu, moyenant finance bien entendu. contact moi si tu veu en savoir plus | | | À: RabbiT · 1 juillet 2005 à 9:34 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 3 de 8 · 4 072 affichages · Partager en fait on me demande une reservation d hotel hors je voyage pour voir le pays je ne reste pas sur place et je ne sais pas dans quel hotel aller car je m en fou j ai un budget tu cherche un hotel tu paie donc tu n as pas à reserver
peux tu me donner un prix joiurnalier de depense au cameroun merci | | | À: Ulmvasa · 19 août 2005 à 11:59 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 4 de 8 · 3 953 affichages · Partager tu peux me contacter? | | | À: Ulmvasa · 20 août 2005 à 20:00 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 5 de 8 · 3 947 affichages · Partager ... à défaut d'obtenir la preuve d'une réservation d'hôtel, il faut que tu demandes à une personne installée sur place de t'adresser ce qu'on appelle une lettre d'invitation, c'est à dire un document sur papier libre dans lequel cette personne déclare te recevoir pour un séjour au Cameroun sur une certaine durée... je crois qu'il est bon aussi d'indiquer une mention sur ta solvabilité et le fait que tu assureras la prise en charge totale de tes frais de séjour... | | | À: Maitairoa · 30 août 2005 à 12:09 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 6 de 8 · 3 903 affichages · Partager pour moi le cameroun reste l une des meilleures destinations touristiques par rapport a son caractere simpliste des formalites administratives | | | À: Margareth · 1 septembre 2005 à 13:06 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 7 de 8 · 3 889 affichages · Partager point besoin de contouner quoi que ce soit pour serendre au cameroun car toutes les formalites de visas ainsi que d hebergement ne sont nullement compliquees bonne chance | | | À: Ulmvasa · 10 septembre 2005 à 13:35 Re: Cameroun: certificat de location d'hôtel pour obtention du visa Message 8 de 8 · 3 846 affichages · Partager Bonjour Cesse de te tracasser contacte moi et je te fais parvenir tout ce dont tu auras besoin pour obtenir ton visa, Si tu as besoin d'être accueilli à l'aéroport, fais le moi savoir Bye | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |