Bonjour,
Puisque votre petite amie réside au
Cameroun, elle peut aussi vous envoyer une invitation, cela dispense de la réservation d'un hôtel.
Le service des visas camerounais se contente d'un exemplaire scanné puis imprimé.
Je l'ai encore fait en décembre 2010.
Attention, beaucoup d'hôtels n'ont pas d'adresse sur le net.
La majorité des hôtels de
Yaoundé vous demandera de payer d'avance les nuits réservées.
Dans le cas d'une réservation à l'hôtel, il n'est pas nécessaire de réserver plus 2 à 3 jours, indiquez simplement que vous prévoyez de vous déplacez.
Bon séjour au
Cameroun.
Marc.