cher ami c'est bien dommage que ceux qui vous renseignent mal et j'en suis très surpris, ne peuvent que vous enfoncer ou vous empecher de realiser ce dont vous sollicitez réellement;mais en fait je ne vous impose en rien; et je ne pense pas que ce soit un amusment pour moi de vous ecrire comme ça au vus de beaucoup et milliers de lecteurs de voyage forum qui regarde comme une insulte ou mensonge que vous adressez à moi et à notre entreprise; j'ai bien peur que vous etes un peu raciste à ce que je vois;mais si vous avez certainement des connaissance au niveau de
douala, je vous prierai bien de les envoyer chez nous à l'ancien immeuble MALBORO qui se situe à akwa
douala; et nous sommes bien en face de cet immeuble;à savoir encore une fois l'entreprise:ENPECAM (entreprise des peintures du
cameroun) nous sommes une structure légale existante et fonctionnant depuis plus de 30 ans deja;notre numero de contribuable est:RC N°°4092-N°°CONT PO152000156940 Z
TEL +237 33 42 66 02
notre e-mail:enpecam@yahoo.fr
notre fax+237 33 42 93 80
cela pourra vous suffire largement je crois pour que vous fassiez vos recherches autant comme vous voulez au ministère de l'economie et des finances de notre pays le
cameroun;nous existons bien depuis 30 ans et notre plus client à leur actuel et auquel je vous suggere aussi de vous rassurer sont bien les brasseries du
cameroun auquel nous leur fournissons les travaux d'entretien industriel et batiment comme :la peinture industriel, le sablage, les revetements speciaux et bien d'autres; et ainsi que les travaux de batiment comme l'etancheité et la peinture batiment...nous en avons d'autre gros clients comme les brasseries mais je vous ai donné simplement celui là pour vous renseigner auprès d'eux sur qui nous sommes réellement, et ils vous le dirons bien;
SI J'AI SOLLICITE BIEN votre ADRESSE E-mail QUE je n'ai jamais malheureusement reçu comme vous le pretendez sauf erreur ou oubli, c'etait justement pour vous envoyer par scanner avec images nos prospectus, nos depliants, les details de notre entreprise pour que justement vous Y DECOUVrEz nos prestations et vous passer si vous voulez aussi le numero de tel DE notre PDG avec qui vous pourrez encore mieux vous entretenir; bref mr touta faire, je vois vraiment que vous etes tout à revoir car des propos que vous m'avancez en direct sur ce reseau en face de milliers de lecteurs de voyage forum sont très dangereux car vous n'avez aucune preuve tangible pour oser nous dire que nous n'existons pas ;je vous assure que si vous etiez surnotre terroir, on vous aurait arreter et enfermer car c'est une insulte, un crime à mon egard en tant que responsable de société ; nous avions simplement été interssé par votre profil et nous vous avions fait la proposition de nos prestations;
donc ça me fustre et beaucoup plus mon personnel qui à son tour se demande bien si ça n'est pas une sorte de sondange que vous faites de à notre egard..
DANS TOUS LES CAS, si vous etes à
douala, ou si vous avez quelqu'un de sur à
douala ou
yaoundé, eh ben je vous prie de les deleguer à votre place pour qu'il me contacte ou alors mieux qu'ils fassent leurs enquetes en venant tout simplement à akwa
douala face immeuble malboro et ils decouvriront notre entreprise qui pour vous n'existe pas puisque vous etes devenu à ce à que je vois un apprenti sorcier;
mon contact personnel ou celui de notre patron, vous ne pourrez l'"avoir que par mon adresse e-mail pour plus de details à savoir comme je vous l'ai dit:promots105@yahoo.fr
merci bien !
fratzy