ecoutez, nous ne sommes pas là pour discuter en direct au vu des milliers de lecteurs de voyage forum qui nous lisent en direct; c'est pas de mon genre MR TOUT A FAIRE je suis un homme très preocupé dans le cadre de mes activités et je voyage beaucoup et je reçois aussi beaucoup de mails;je vous ai bien dit que par erreur et ça m'arrive souvent comme ça de supprimer certains mails sans preter attention;ce dont j'ai du faire certainement avec le votre où j'ai donc du comme ça supprimer vos contacts sinon bien je vous aurai ecrit depuis MR TOUT A FAIRE ; je vous ai donné quelques infos la dernière fois pour le moment sur notre entreprise et je vous ai meme dit que je pouvais encore vous apporter plus de details dans le cadre de mon contact personnel e-mail à savoir:promots105@yahoo.fr ou celui de notre entreprise e-mail dont je vous ai passé à savoir:enpecam@yahoo.fr puisque c'est pas quand meme ici en direct des membres et lecteurs de voyage forum svp je vais le faire svp un peu plus de serieux voyons;
à mon avis je pense ou je préfère mieux pour que vous soyez vous meme fixé si vous le voulez bien quand vous viendrez vous-meme au
cameroun comme vous le dites, vous pourrez alors vous meme vous en rassurez pour nous contacter aux numeros que je vous ai passé; et vous assurez vous-meme de vos erreurs;
apparemment vous devez etre du genre qui faites beaucoup plus confiance aux autres que de vous meme vous rassurez; eh ben que vos gens à qui vous faitez donc bien confiance et qui sont ici à
DOUALA me contactent à travers mon mail ou celui de notre entreprise ou encore qu'ils passent à nos hotels: LE GROUPE LES HOTELS LUMIERE qui sont situés à AKWA rue bebey elamè ET à bonanjo hotel grill joss lumière à coté de l'hotel arcade
c'est toujours nous qui gerons ces groupes pour votre info
je vous ai dit que je suis pas du genre à tellement discuté avec vous car votre attitude m'embarasse et ça devient dirait on comme une sorte de gene pour au point où je vous assure vous ne me dites plus rien et je n'ai vraiement plus envie trop de vous rendre service; vous ne nous etes utiles en rien dans tous les cas avec ou sans vous à ENPECAM ; que vous me croyez ou pas, je préfère FULL STOPP maintenant m'arreter comme ça une fois pour toute avec vous puisque ça vaut pas la peine;merci et oubliez
fratzy