Bonjour lindsay,
Bonne année pleine de découverte.
Je ne peut te dire si tu peut trouver du travail facilement, je ne connais pas ta branche d'activitée, mais il n'y a pas que
Douala, malgré le fait qu'en effet c'est la capital économique et que la plupart des sièges des entreprise se trouve ici.
Sache quand même que tu peux être envoyé à travers le pays, pour y effectuer un job.
Par exemple si tu aimes partager, adresse toi aux "volontaires du progrès", eux ils bossent pas mal dans le Nord du
Cameroun.
Maroua: province de l'Extrème Nord où là il fait réellement chaud, mais une fois de plus les paysages font tout oublier, et bien entendu l'accueil !
Garoua: Placée dans une cuvette, c'est la ville du premier président "Amadou Aïdjo", très protocole,
il ne faut pas rater la magnifique mosquée, et bien entendu rendre visite au Lamido (pour la traduction allez voir sur place, vous serez impressionnés).
N'Gaoundéré, pour moi la
Douala du Nord, c'est ici que le train effectue son terminus, ensuite c'est les bus pour continuer.Carrefour économique, culturel, intellectuel, c'est plein d'universitaires (donc ça vie), et sortir au "Temple d'or " vous assure des souvenirs de fêtes mémorable.
Voilà, la je n'est rien dit, j'ai oublié plein de choses, la prochaine fois, je te parlerais de ma province de coeur "L'Est".
A plus et bonnes recherches.
NJITAP.