Capsus · 2 novembre 2010 à 10:37 5 messages · 5 participants · 4 709 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 10:37 Traversée Cotonou- Douala en bateau avec mon 4x4? Message 1 de 5 · 4 701 affichages · Partager Cette question déjà posée est restée sans réponse (mais il y a 2 ans!) Voilà nous devons nous rendre au Cameroun (tourisme) avec notre 4x4, depuis le Bénin où nous devrions nous trouver en janvier 2011. Comme nous tenons à éviter le Nigeria (carnet de passage en douane, tracasseries, dangers....) nous aimerions obtenir des renseignements sur la possibilité d'une traversée bateau "cotonou-Douala" ou " Cotonou- Libreville". Donc, merci à nos amis voyageurs de nous faire profiter de leur experience. Et bravo à ce forum! | | | Regardes sur: HANSEN-SHIPPING PORT AUTONOME DE COTONOU WELCOME TO THE GHANA PORTS AND HARBOURS "SI" tu trouve une possibilite la bas, calculer aux moins 1 semaines de tourner en rond sur place. Et une Bonne paquet d'argent. Il y des Overlander qui ont passer le Nigeria cette annee! Voir HORIZONS UNLIMITED  Pas besoin un Carnet pour le Cameroun/ Gabon??? | | | je vlais juste savoir si t'as deja trouver une solution pr venir ds mon pays ?? ou bien est-tu deja au cameroun ? merci | | | Bonjour,
Nous nous apprêtons nous aussi à faire un tel voyage, et cherchons à traverser en bateau de Douala à Accra, Cotonou ou Lomé. Avez-vous trouvé la solution lors de votre voyage? Merci pour votre aide précieuse! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |