Recherche vente de fond de commerce à Yaoundé Africalibre · 2 janvier 2012 à 21:40 5 messages · 4 participants · 2 902 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 21:40 Recherche vente de fond de commerce à Yaoundé Message 1 de 5 · 2 898 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un fond de commerce à vendre sur Yaoundé. L'espace que je recherche serait d'au moins 50 m2 et si possible dans un bon quartier. Je suis prêt à étudier différentes propositions puisque c'est un projet sur lequel je suis encore en plein travail, donc n'hésitez pas... | | | À: Africalibre · 5 janvier 2012 à 16:06 Re: Recherche vente de fond de commerce à Yaoundé Message 2 de 5 · 2 841 affichages · Partager Il y a en ce moment au quartier dit "OMNISPORT"un espace qui serait à louer je ferai volontier l'agent immobilier, mais puis-je avoir plus de précisionsur votre projet? | | | À: Paulain · 5 janvier 2012 à 21:07 Re: Recherche vente de fond de commerce à Yaoundé Message 3 de 5 · 2 825 affichages · Partager Ouh la la!!!!... | | | À: Africalibre · 16 février 2012 à 14:56 Re: Recherche vente de fond de commerce à Yaoundé Message 4 de 5 · 2 689 affichages · Partager Bonjour, J’ai un ami expatrié français qui cherche un associé pour son imprimerie, si ça vous intéresse ? Bonne journée, | | | À: Ghislain00 · 19 février 2012 à 19:32 Re: Recherche vente de fond de commerce à Yaoundé Message 5 de 5 · 2 670 affichages · Partager Bonjour,
Oui, cela peut m'intéresser, encore faudrait-t'il que j'ai des précisions sur le projet. Vous pouvez nous mettre en contact par le biais de ce site, et si votre ami souhaite me joindre par télephone, je lui laisserai mon numero..
Vous pouvez me répondre en message privé, c'est plus pratique pour parler affaires..
Cordialement,
Africalibre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |