Camerounais voulant aller en France Tajtajtaj · 14 juillet 2018 à 22:19 4 messages · 3 participants · 502 affichages | | | | 14 juillet 2018 à 22:19 Camerounais voulant aller en France Message 1 de 4 · 502 affichages · Partager Bonsoir poline je me présente Alexis suis camerounais voulant venir en France j'ai un passport valide j'aimerais avoir une augmentation merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tajtajtaj · 20 août 2018 à 17:13 Re: Camerounais voulant aller en France Message 2 de 4 · 424 affichages · Partager bonsoir tu veux y aller par avion ou par l'aventure ? | | | À: Cedric120 · 23 août 2018 à 8:14 Re: Camerounais voulant aller en France Message 3 de 4 · 408 affichages · Partager Bonjour Cédric merci d'avoir prêté attention à mon problème je voudrais aller à Dubaï par avion mais j'ai pas assez de moyens comme d'autres merci | | | À: Tajtajtaj · 24 août 2018 à 13:37 Re: Camerounais voulant aller en France Message 4 de 4 · 400 affichages · Partager Salut Jacques Tu as deja essaye de parcourir le site, tu veux aller a l'etranger et tu veux que ce soit les autres qui payent ton billet et tes autres depenses ?? T'es vraiment serieux la ??
Mon frere, tu n'auras rien de serieux ici..
Marc | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |