Camescope sans ticket de caisse ni garantie aux Etats-Unis Madisson · 31 juillet 2006 à 16:32 23 messages · 7 participants · 2 453 affichages | | | | À: Snioopy · 3 août 2006 à 22:04 Re: Camescope sans ticket de caisse ni garantie aux Etats-Unis Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager bon sang! je ne retrouve pas cette page, je préfére les jeux vidéos effectivement à cause des heures d'avions ça file plus vite le temps on a l'esprit concentré sur autre chose écoute je vais chercher après je te dirais OK? | | | À: Madisson · 3 août 2006 à 22:35 Re: Camescope sans ticket de caisse ni garantie aux Etats-Unis Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Désolé snioupy, j'ai pas retrouvé ces tofs, j'ai pourtant été dessus cet après'm je crois que c'est un PNC qui les a envoyées je chercherai une autre fois BIZZZZZZZZZ à + | | | À: Madisson · 3 août 2006 à 22:41 Re: Camescope sans ticket de caisse ni garantie aux Etats-Unis Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager pas grave pas de soucis, moi en ce qui me concerne je prends un bouquin et ma psp | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |