Je prépare un parcours sur le Frances au mois de mai 2013. J'ai un chaînon manquant pour mon retour. Je dois rejoindre Burgos en partant de Carrion de los Condes par les transports en commun.
Existe-t-il une liaison par Bus ou autre, entre ces deux villes? Pas de réponse claire sur le net.
Effectivement, il y a des autobus qui se rendent à Burgos. À Carrion de Los Condes, tu pourras donc prendre l'autobus pour retourner à Burgos, aucune inquiétude.
Merci pour le tuyau Chantal. L'option est donc viable. J'ai fait un tour sur tes liens (pour info, le 1er est mort). Intéressant, vous avez du vous éclater... la bise aux vagabondes en cavale
Cajamarca · 11 juin 2017 à 12:08 · 4 participants · 673 affichages
Je compte partir sur les chemins de Compostelle cet été - pendant 40 jours. mais je veux marcher en sandales, quelles marques me conseillez vous? et où l'acheter? (internet mais site sécurisé, magasin?) mes critères: résistantes (car je ne prendrai que...
Petite question pour rejoindre Burgos à partir de Bordeaux et poursuivre à pied en direction de Saint-Jacques de Compostelle. Des personnes ont-elles voyagé avec Eurolines en bus? Merci de me faire savoir s'il faut réserver à l'avance par internet et...
Claire83 · 26 août 2014 à 12:41 · 5 participants · 2 843 affichages
Je vais partir début septembre de Saint-jean pied de port pour rejoindre Santiago puis Fisterra en octobre et je me pose des questions sur les températures la nuit dans les refuges: est-il nécessaire de prendre un duvet chaud, donc plus lourd sur le dos...
Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête! J'ai prévu de faire le pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle lors de l'été 2015 (je suis conscient que ce n'est pas la meilleur période, mais je n'ai pas le choix), en partant de ma ville...
Simounb · 6 août 2013 à 16:30 · 5 participants · 3 000 affichages
Je voulais savoir si des gens avaient fait le chemin de st jacques en espagne tard dans la saison en novembre voir décembre et si oui quelle est l'ambiance?? y a un peu de monde quand même?? pas gêné par la neige?? merci simon