|  |  |
 | | | | Kafouniet · 13 février 2008 à 10:36 12 messages · 8 participants · 2 300 affichages | | | | 13 février 2008 à 10:36 Camp de base idéal et hôtel pour visiter Monterey et sa région? ( Etats-Unis) Message 1 de 12 · 2 256 affichages · Partager Bonjour,
Un peu effrayé par le prix des Hotels en Juillet à Monterey (200$ / personne), quel pourrait etre le camp de base ideal pour visiter durant 2 jours ce coin de la cote & Big surf et ou on pourrait trouver des logements agreables et aux tarifs plutot de l'ordre de 100$ /personne max? | | | Bonjour,
Tu as un KOA dans le coin : www.koa.com/where/ca/05113/ Désolée, je n'arrive pas à insérer correctement les liens  Je ne suis jamais allée dans un KOA mais il paraît que c'est pratique et sympa, de plus tu devrais pouvoir trouver dans tes prix. | | | Bonjour,
Je ne sais pas quel type d'hôtel tu cherches ni à quelle date mais une simulation sur Tripadvisor me montre que pour le 8 et le 9 juillet (dates prises au hazard), il y a des chambres à moins de 75 € dans plusieurs hôtels
De plus, en général, le prix des hôtels aux USA est donné par chambre et pas par personne. | | | À: Broze · 13 février 2008 à 16:01 Re: Camp de base idéal et hôtel pour visiter Monterey et sa région? ( Etats-Unis) Message 4 de 12 · 2 215 affichages · Partager Je viens de faire la recherche sur Tripadvisor pour le 18 au 20 Juillet pour 3, si on va jusqu'au bout (et la beaucoup de ce qui est proposé en premier abord se revele indisponible), y a pas gd chose, sinon rien, en dessous de 200$. D ou l'idée de partir un peu plus loin (on est en voiture) pour trouver une zone ou les hotels sont moins chers.
Carmel est aussi cher, je ne sais pas si en descendant au sud, y a moyen de trouver moins cher
NB : KOA, c est du camping me semble | | | Bonjour,
compte tenu de la période Juillet (!!!) il vaut mieux s'écarter un peu des coins très touristiques ( Monterey même, Pacific grove, Carmel by the sea, qui sont blindés !!).....de plus, les prix grimpent monstrueusement ! Pour 100$ par personne, tu dois pouvoir trouver....essaie ces 2 liens, un sur Carmel valley (US classique, avec piscine et kitchenette), l'autre sur Big Sur et super original en plus !!! il y a encore des dispos pour juillet. www.bedandbreakfast.com/...ey-blueskylodge.html www.treebonesresort.com./ Je me demande, mais cela est fonction de ce que tu veux voir et faire, si 2 jours sont suffisants dans le secteur ? Bon séjour sur la côte Pacifique | | | NB : KOA, c est du camping me semble
Oui et aussi des emplacements pour RVs mais ils louent également des cabines plus ou moins grandes et plus ou moins bien équipées. | | | merci pour ces bons plans ^^ | | | Bonsoir Kafouniet  Oui KOA ce sont des campings, mais si tu n'es pas adepte, ils proposent aussi des cabines très sympas à des prix raisonnables.
www.koa.com/...3/photogallery/4.htm
ça peut être une alternative intéressante (pour le prix surtout)
Tatie | | | Bonjour,
Au final, où as tu dormi ?J'y vais en aout, mais je ne sais pas où dormir dans la région. thanks | | | Hi,
tentes le coup sur Salinas, une vingtaine de kilomètres dans les terres. Pas d'intéret particulier si tu ne t'intéresse pas à Steinbeck mais des motels à des prix tout à fait abordables (expérience de aout 2004).
hee Haw | | | Bonjour,
On a dormi ici -> www.visitasilomar.com/ , c 'est un peu communautaire  , les chambres ont sympa, la mer est juste à coté, on a bcp apprecié. | | | Nous on était allé au Vagabon inn a Salinas moins cher que sur la cote mais c'était en 2003 ou 2004 je me souviens plus je sais qu'il y avait des restos américain autour un Magie et un Mexicain les deux étaient bons et copieux et pas des fast foods | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |