Salut, suis content de voir ton "avatar" et espère que tout se passe bien pour toi, ta femme, le bébé toute ta, vos, famillles amis et connaissances. Longue et belle vie à ce beau bébé...
Pourquoi je suis content de voir une photo "toute simple" en avatar ? parce que je suis originaire d'Afrique, de souche européenne et que j'ai vécu beaucoup en Afrique.
Voir la photo de ta femme me rappelle toute les filles africaines que j'ai aimé et, qui je l'espère -elles seules peuvent le dire- m'ont aussi aimées.
Par contre j'ai pas fait de bébé, tant pis pour moi ! Na!
Bon, je t'écris de
Montpellier, ou je suis en "exil" depuis trop longtemps. Actuellement je craque complet de chez complet de l'occident et donc de la
France et "voudrais "bien m'enfuir en
Casamance ou sur
M'Bour ou ailleurs au
Sénégal...
Problème, je vais pas -jamais dans ma vie- là ou il y a du tourisme de masse ou de "semi-masse". Les campements O.K. Bien évidemment je préfére loger chez l'habitant...
Enfin! que faire! Ce qui m'intéresserai -si j'accepte de venir au
Sénégal par avion- c'est de zaper
Dakar, mais je crois que c'est impossible.
Paris,
Marseille ou
Toulouse, Ziguin direct, je pense que ça existe pas !?
Bon, est-il possible d'avoir les coordonnées de ton pot en
Casamance, en brousse, ou connaît-tu quelqu'un de "sur" à Ziguin ou alentours.
Mon souhait, si je me décide à "bruler du kérosène" serait d'éviter les soucis de
Dakar, être accueilli à l'aréoport et partir le plus tôt possible, voire dès l'arrivée de l'avion venant de
France (même pas quitter l'aéroport)......Bon, je dois m'interrompre pour aider un voisin... si pas long... je reprend tt de suite sinon je reprendrais mon courriel plus tard voire les jours suivants.. avec correction et éventuelle modifs....
Portez vous bien tous et toutes MULTATULI (pas le temps de vérifier fautes de français, si adressse et tout celà O.K, je viens de m'inscrire à VF.... A +
Mince, je me suis planté, je voulais, si c'est possible t'envoyer ce messsage en MP si c'est possible sur VF ?
MILLES EXCUSES AUX AUTRES VFMISTES POUR CE MESSAGE PLUTOT PERSO....