Laurenss · 15 septembre 2006 à 10:41 3 messages · 3 participants · 3 568 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 10:41 Campement "Le Bantamba" à Kédougou au Sénégal? Message 1 de 3 · 3 568 affichages · Partager Boujour, est-ce que quelqu'un connaît le campement "Le Bantamba" au Sénégal à Kédougou? Merci à+ | | | je ne me souviens plus du nom de mon campement mais a kedougou il y en a pleins. de toutes les manbieres tousles campements par lesquels je suis passee etaient bien certains plus rustiques que d'autres mais pour mopi ce n'etait pas un problemes du moment qu'il y avait un petit peu d'eau pour la toilette apres trois jours de bivouac cela me semblait le paradi! | | | ns partons au sen. oriental le 19/01/2007. QIE PEUX TU NS CONSEILLER mon mari et moi.tarif d'un guide local as tu idee. que moyen pour se deplacer.y a t'il des velos a louer.le 4/4 pas pour ts les jours pas les moyens quel budget raisonnable pour é sans le billet d'avion merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |