Nous souhaiterions faire la boucle
Denver -
Denver en 16, 17 jours puis relier SF en avion pour 3 ou 4 jours.
nous avons aussi fait une boucle
denver-
denver l'été dernier
on abandonne l ' idée du camping - car cher à notre coeur pour raisons budgétaires en juillet (moitié prix à partir du 13 août !) et les hôtels bien situés sont fort onéreux aussi...
tu peux camper en n'allant pas dans des Campings équipés (à la française), juste dans les primitive campgrounds ou dans ceux des parcs pour pas cher.
plus le camping carrément sauvage dans les public lands et les national forest
Nous sommes des campeurs et nous nous posons la question de camper avec nos tentes (au moins pour les parcs)
Si quelqu ' un a déjà campé, peut - il nous dire si on peut partir avec juste nos tentes, nos couchages et le mimimum pour un peu cuisiner ?
OUI
je viens juste de mettre à jour la partie équipement de camping dans mon post (lien dans ma signature)
Faut - il réserver les emplacements comme c ' est le cas pour le camping - car déjà maintenant ?
sur les 20 et quelques nuits en camping, nous n'avons réservé qu'à North Rim et pour
Yellowstone nous avons dormi en cabin la veille. Le seul camping qui nous ai vraiment plu est celui de Slought Creek au Nord. cela ne nous a pas dérangé de faire pas mal de Km en journée.
Que peut - on se procurer sur place et qu 'il serait inutile à emporter dans l ' avion ?
tu peux TOUT te procurer sur Place, surtout dans les environs de
DENVER.
regarde sur internet les site de Walmart, REI (+ cher), et Bass Pro shop (leur magasin est vraiment à voir!)
mais emporte ce que tu as déjà, c'est mieux.
Camper c'est vraiment un bon choix!