|  |  |
 | | | | Site pour camper avec une tente en Floride? Al3x20 · 2 décembre 2009 à 16:58 22 messages · 5 participants · 4 240 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 16:58 Site pour camper avec une tente en Floride? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager resalut ! je nai tjrs pas reussi a trouver une place pas tres dispendieuce en floride pour pouvoir camper avec une tente !!! aider moi svp ! merci a vous ! | | | À: Al3x20 · 2 décembre 2009 à 17:29 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager Je t'ai donné deux liens dans ton dernier message, regarde. | | | À: Al3x20 · 2 décembre 2009 à 19:13 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager La Madame t'a dit quoi faire..........Obéis! 
PS: c'est quoi pour toi: pas dispendieux??? | | | À: Memphre · 2 décembre 2009 à 21:12 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Allez, au pas Alex ! | | | À: LiseDenise · 2 décembre 2009 à 21:50 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 282 affichages · Partager non madame :p cest que le forum que vous maviez laisser de linformation a ete effacer et je ne sais pas pourkoi !!! alors je nai pas pu regarder !!! si ce nest pas trop vous demandez redonnez moi le svp :) bonne jouurnee a vous ! | | | À: Al3x20 · 2 décembre 2009 à 23:23 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager Heureusement que j'ai gardé les renseignements  !
Markham Park & Range à Sunrise même. Il s'agit d'un grand complexe avec champ de tir, pistes cyclables, un centre de tennis et de raquetball, piscine, snackbars, etc.etc. Tu dois appeler, tu ne peux réserver en ligne. Il y a un terrain de camping et ils acceptent les tentes. Le numéro de téléphone est 954-389-2044 www.sunrisefl.gov/2park_markham.html
Comme 2e choix, j'avais pensé au Hugh Taylor Birch Park à Fort Lauderdale mais en relisant le lien, je réalise qu'il n'y a pas possibilité d'y camper sauf pour les groupes. Je n'ai rien trouvé d'autre pour les tentes, les autres campings privés de Fort Lauderdale sont pour des véhicules récréatifs.
Téléphone au Markham Park pour les prix et les disponibilités.
Bonne chance. | | | À: Al3x20 · 2 décembre 2009 à 23:57 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 269 affichages · Partager Tiens, Alex, en fouinant j'ai trouvé le Big Cypress National Preserve à Everglades City où il y a plusieurs campings dont certains très rustiques. Quelques-uns sont gratuits.
Regarde ce lien:
www.nps.gov/...isit/campgrounds.htm | | | À: LiseDenise · 3 décembre 2009 à 1:53 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager merci !!! tres apprecier et gentil de ta part !!! | | | À: Al3x20 · 3 décembre 2009 à 1:56 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager est ce que tu sais si everglade city cest a combien de temps de sunrise ? et autre question !!! tampa bay cest a combien de temps de sunrise et les laentour :P | | | À: Al3x20 · 3 décembre 2009 à 2:38 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager [citation je nai tjrs pas reussi a trouver une place pas tres dispendieuce en floride pour pouvoir camper avec une tente !!!]
Bonjour,
Ce n'est pourtant pas les campings qui manquent en Floride !
campflorida.com/
Bon camping,
Alougama | | | À: Al3x20 · 3 décembre 2009 à 3:50 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 221 affichages · Partager Entre Tampa et Sunrise, environ 290 kms. Entre Everglades City et Sunrise, un peu plus d'une heure. | | | À: Alougama · 3 décembre 2009 à 3:53 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager En effet, beaucoup, beaucoup de terrains de camping en Floride mais dans le coin désiré, aucun ne semble accueillir les tentes, seulement les VRs. | | | À: LiseDenise · 3 décembre 2009 à 4:08 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager ok daccord merci !! mais le # de telephone a sunrise que vous mavez donner... es ce que cest proche de la plage ?? (la mer) si oui sa ferrais mon bonheur...parce que apres un concensus on na decider de trouver un camping proche dune belle plage !!! cest sa limportant...pour aller voir notre game de hockey a sunrise es secondaire on naura juste a le voyager en voiture !!! | | | À: Al3x20 · 3 décembre 2009 à 13:18 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 207 affichages · Partager Je dirais environ 20 kms max, tu prends le Port Everglades Parkway et cela te conduit directement à la plage publique de Dania, le John Lloyd Beach State Park mais il y a plusieurs autres points d'accès.
Si vous êtes plusieurs, pourquoi ne pas vous louer un motel le long de la route 1 à Dania? Dans ton moteur de recherche, fait 'Dania Motels' et tu fouines sur les sites des motels. | | | À: LiseDenise · 3 décembre 2009 à 13:28 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour,
À ma connaissance, notre ami ne stipulait aucun endroit si ce n'est la Floride en général.
Celà dit, je vais aussi en Floride 2 semaines début mars en camping (petite tente transportée sur ma moto) Je commence par 4 jours à Ste Augustine, suivi par Cap Canaveral, les Keys, les Everglades, une nuit dans la région de Miami et je n'ai eu aucune difficulté à trouver un camping et réserver dans tous ces endroits...
Bonne journée,
Alain | | | À: Alougama · 3 décembre 2009 à 13:40 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 185 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez lu que ce message alors qu'il y en a eu un précédent où Alex spécifiait qu'il cherchait dans la région de Sunrise, message effacé il me semble...enfin introuvable.
Je sais qu'il y a plusieurs endroits en Floride où les tentes sont acceptées, surtout dans les parcs d'état, mais à Sunrise nyet et notre ami désirait alors être sur place.
Ceci étant dit, je vous souhaite, Alain, un excellent voyage. Je vous souhaite bonne route.
Denise | | | À: Alougama · 3 décembre 2009 à 14:47 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager Celà dit, je vais aussi en Floride 2 semaines début mars en camping (petite tente transportée sur ma moto) Bonne journée,
Alain
A partir de Longueuil en moto, début mars?????  Bon courage. | | | À: Memphre · 3 décembre 2009 à 19:14 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager Bonjour Memphre,
Longueuil - Charlotte (NC) en voiture et moto sur la remorque. Puis direction la Floride en moto (Daytona Bike week). Ce n'est pas tant le froid que l'état des routes qui pose problème...
Et toi, pour quand la première sortie en Honda ?
Bon hiver, | | | À: Alougama · 3 décembre 2009 à 20:42 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 159 affichages · Partager Bon courage pour la route. Nous nous habitons en France au Mans et nous allons à Daytona et visiter la Floride.Malheureusement la moto ne sera pas de la partie. Snif Snif. Je suis intéréssée de connaitre les différents camping que vous avez trouvé car nous partons en famille en toile de tente. | | | À: Alougama · 3 décembre 2009 à 21:45 Re: Site pour camper avec une tente en Floride? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager Bonjour Memphre,
Longueuil - Charlotte (NC) en voiture et moto sur la remorque. Puis direction la Floride en moto (Daytona Bike week). Ce n'est pas tant le froid que l'état des routes qui pose problème...
Et toi, pour quand la première sortie en Honda ?
Bon hiver,
C'est tjs les mêmes qui ont de la chance....  Aniway en mars je serai en Arizona mais en camping sans moto!
La Shadow m'attendra en avril.
Bonne route. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |