bonjour, j aimerai connaitre des adresses de camping entre san diego et santa barbara, ou il est possible de camper au bord de la plage voir sur la plage si c est possible !!!! merci !!!!
Dthe · 27 mars 2020 à 21:32 · 4 participants · 796 affichages
Même si plusieurs entreprises acceptent de modifier leur politique de cancellation dans le contexte de pandémie actuel (covid-19), la compagnie El Monte RV et son agence (Camper travel) située à Dallas se montrent insensibles à toute demande de remboursement...
J'ai essayé de trouver des éléments me permettant d'éviter de poser une question peut-être plusieurs fois posée mais j'aurais besoin de retours d'expériences ou d'avis expérimentés pour répondre à la question posée dans le titre. Nous souhaiterions partir...
Il s'agit du Pinnacles NP au sud de san francisco!environ 120 kms, le 19 septembre 2019, nous avons loué la voiture chez Alamo via Carigami et Sunnycars!un Dodge journey crossroad!nous logeons au départ chez Days inn à san bruno, attention à la numérotation...
Dernier voyage en septembre 2022, avec ma nouvelle épouse 3eme voyage aussi states pour elle, 6eme pour moi... LA, la côte pacifique, on tourne à l est direction les séquoias et là... fièvre tremblements...malad... " chérie passes moi du Doliprane j ai...
Hospitalisation en rentrant en France) madame me demande SF et du trucs qu on a pas vu...je décide donc d éviter les grands parcs et de partir vers des lieux improbables... Donc SF, direction sud vers le carrefour où s'est tué James Dean.pas de bol, des...