Pensez-vous qu'il est envisageable de camper sous la tente au Cottonwood campground de Joshua Tree NP vers le 24 juin ? Je pense qu'il fera peut-être trop chaud.... Merci d'avance
Finalement, camper à Joshua Tree fin Juin était TRES BIEN. Chaud certes, mais très supportable. C'est une expérience à ne pas rater : dormir dans le désert c'est magique !
Je souhaitais votre avis. Nous souhaitons faire los angeles / las vegas. Nous aimerions faire joshu tree et death valley. mais c'est déja commencer a faire bcp de détour, surtt si on commence par joshua. Selon vous est ce que death valley est un incontournable...
Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet-août avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avons prévu un séjour de deux nuits à Palm Springs pendant lequel nous souhaitons aller voir le Joshua Tree National Park. Je sais que c'est très...
Amis passionnés de l'Ouest! Pour notre 3e voyage dans le Southwest (2e pour nos enfants âgés de 13, 11 et 7 ans) cet été, du 13 juillet au 4 août 2018, nous souhaitions absolument découvrir l'incroyable Yellowstone. J'ai donc préparé dans un premier temps...
Nous devons emprunter cette route en octobre pour aller de Death Valley à Joshua Tree Elle nous semble bien longue et très déserte, y avez vous croiser des voitures? Le réseau téléphonique fonctionne-t-il en cas de panne? merci
Je pars dans 3 semaines faire un petit circuit, et j'aurais une question pour ceux qui connaissent ces parcs ou j'irai pour la première fois: y a-t-il des spots particulièrement sympas pour les levers et couchers de soleil dans ces deux parcs? Par exemple...