Salut à tous !
Je vends mon van à partir de la dernière semaine de decembre, et je suis flexible sur les dates, donc possible aussi jusqu'en fin janvier.
En bref, je vends mon camper van, un ASTRO (chevrolet) de 2002, 4x4, dans la région de
Santiago (
chile) ou de
Buenos Aires (
Argentina), mais je suis aussi assez flexible sur l'endroit, tant que j'ai le temps d'y conduire.
Le prix commence à 7000 €, et ça se négocie.
Alors c'est quoi ? Un beau van enregistré aux
états unis - super simple de faire les papiers, de traverser les frontières, de revendre.
Il est tout équipé, avec un frigo électrique, des panneaux solaires, un grand lit, une cuisine, des ventilo, une tonne d'outils, plusieurs réserves d'eau (notamment sur le toit). Il a 300 000 km environ, et c'est un V6, 4.3L. - Donc à peine demi-vie.
Il est auto, avec le 4x4 auto (AWD) et le tow/haul en option. 100L de réservoir (+ bidon de 20L). Il consomme entre 13 et 15L au 100.
Il peut aller partout, il est très confortable !
Il a été entretenu régulièrement, les dernières réparations étant une refonte complète des suspensions, changement des 4 pneus, réparation du système de refroidissement... Toutes ces pièces qui le rendent de plus en plus neuf !
Bref, il a déjà appartenu à trois générations d'heureux Frenchies, et il est loin d'avoir dit son dernier mot.
Intéressé ? Envoyez un PM par messenger, ou faîte un mail à : gaelle [ point ] kermarrec29 [ le A bizarre ] gmail [ et la fin vous connaissez ]
Et surtout, il ne faut pas hésiter à me poser des questions. Mon portable est mort mais dès que j'ai accès au wifi, je réponds, c'est promis !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lotopa.
Lotopa.
Lotopa.
Lotopa.
Lotopa.