Bonjour à tous,
Voila, J'ai prévu de visiter
Berlin dans plus ou moins une semaine, et je possède un vieux van VW aménagé.
Une petite question, quelqu'un ne connaitrait pas un endroit, comme une cour d'un squat, un beau jardin, une vieille usine abandonnée, enfin un coin sympa et tranquille, aussi underground qu'intéressant, ou je pourrais garer mon van pour la nuit, si possible pas trop loin du centre.
N'hésitez pas à balancer n'importe quel idée d'endroit !
Merci d'avance a toutes et tous.