Xelax · 4 juin 2007 à 4:04 · 2 participants · 10 365 affichages
Je suis nouvelle ici, car j'ai découvert en naviguant sur le net pour mon périple de l'été votre super site rempli d'infos:P Alors voila, Je cherche a Cap Code un camping sur la plage, sa existe??? je suis resté sans réponse jusqu'a maintenant, le mot...
Nous voulons aller soit à Virginia beach ou à cap hatteras. Quel endroit est le mieux pour la baignade car il me semble que les vagues sont très fortes à Cap Hatteras? De plus, y-a-t-il des coses à visiter à Cap Hatteras ou c'est un endroit tranquille...
Je vais avec des amis lors d’un trip dans l’ouest des Etas Unis à San Francisco du 29 au 31 juillet 2019 soit 3 nuits. Je suis déjà allé à SFO 2 fois mais en voiture de location, mais cette fois ci c’est avec un camping car de 25 feet! Ma question: que...
J'ouvre un sujet spécifique sur cette question qui me tarabuste dans la preparation du voyage que nous espérons faire cet été https://voyageforum... Certains campings sont donc "1er arrive, 1er servi", et à priori on serait concerné pour le Veteran's...
Despereti · 23 octobre 2018 à 14:45 · 6 participants · 855 affichages
Nous souhaiterions avoir des renseignements pour faire traverser notre camping car direction les Etats Unis. Nous souhaiterions faire le tour et un bout du Canada avec notre camping car pendant 10 mois. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les tarifs...