Ptitao · 23 juin 2012 à 14:20 3 messages · 3 participants · 15 455 affichages | | | | 23 juin 2012 à 14:20 Camping à Cape Cod au bord de la mer? Message 1 de 3 · 15 449 affichages · Partager Bonjour, Je suis a la recherche d'un camping a Cape Cod, ou il est possible de se rendre a pied a la mer. L'an dernier je suis aller a Wildwood et nous devions prendre la voiture (15 min.) a tout les jours pour se rendre a la mer et je n'ai pas trouvé cela très agréable. Pouvez-vous me conseillé? Nous n'avons qu'une tente et n'avons pas absolument besoin de service. Merci | | | À: Ptitao · 23 juin 2012 à 21:28 Re: Camping à Cape Cod au bord de la mer? Message 2 de 3 · 15 389 affichages · Partager | | | À: Ptitao · 9 août 2013 à 1:55 Re: Camping à Cape Cod au bord de la mer? Message 3 de 3 · 13 613 affichages · Partager Bonjour, Je suis a la recherche d'un camping a Cape Cod, ou il est possible de se rendre a pied a la mer. L'an dernier je suis aller a Wildwood et nous devions prendre la voiture (15 min.) a tout les jours pour se rendre a la mer et je n'ai pas trouvé cela très agréable. Pouvez-vous me conseillé? Nous n'avons qu'une tente et n'avons pas absolument besoin de service. Merci
.
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez trouvé un camping à cape cod ou il est possible de se rendre à pied à la mer! Merci :-) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |