Bonjour Luciana,
Je vous écris depuis
Cusco où nous en sommes à notre 9e mois de voyage (
Argentine,
Chili,
Bolivie et maintenant
Pérou). Pas d'expérience sur la location donc mais nous avons vu à de nombreuses reprise des camper des sociétés wickedcar et holidaysrent. Mais cela te coutera vite très cher. En fait tout dépend du nombre de semaines/mois de voyage. J'avais retenu qu'il était plus intéressant d'acheter au delà de 4 mois de voyage.
De notre côté, nous avons acheté en
France et fait venir en
Uruguay. On est tres content de cette solution. La robustesse du moteur Iveco, la propulsion et les roues jumelées de notre camping-car européen n'ont pas fait défaut jusqu'ici. Ce fut un regal de traverser le sud Lipez bolivien en toute confiance. Son autonomie en électricité nous permet de stationner plusieurs jours au milieu de nul part.
Si vous avez vous aussi l'envie de partir sur la route en famille, nous avons prévu de le vendre aux
USA/
Canada pour l'été 2015. Plus d'infos par ici :
voyageforum.com/...n-ete-2015-d6557458/