Jes18 · 13 novembre 2016 à 17:54 4 messages · 3 participants · 768 affichages | | | | Je suis impatient de voir les réponses qui seront faites parce que je n'ai encore jamais entendu parler d'un voyageur ayant réussi à importer (même temporairement) son véhicule perso en Australie ou NZ. La douane imposent des conditions d'hygiène / état de propreté du véhicule très difficiles à respecter. J'ai même rencontré un Australien qui n'a pas pu faire revenir son véhicule plaqué australien chez lui (je n'ai pas vu la tête de son camion). Mais je n'ai pas dit non plus que c'était impossible :-) | | | bonjour
on a fait la traversée Malaisie/ australie en 2008. Ca n'a pas été facile et le véhicule doit être nickel. Mais on y est arrivés. Nous en avons connu qui ont du passer un contrôle technique, on n'en a pas eu besoin. ces 2 sites parlent de l'importation temporaire de véhicules en Australie
casenavenroute.com/lecargo . Natetjean.com/cargo
bonne lecture MT | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |