Voyage camping-car en Albanie au mois de septembre 2010 Roit09 · 27 juillet 2010 à 18:29 3 messages · 3 participants · 3 344 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 18:29 Voyage camping-car en Albanie au mois de septembre 2010 Message 1 de 3 · 3 340 affichages · Partager Bonjour
Y-a-t'il un couple de Camping Cariste intérèssé pour voyager de concert avec nous en Septembre en Albanie ?
Nous : 63 et 64 ans, résidant dans le Sud de la France, nous avons voyagé dans toute l'Europe, la préparation de l' Albanie est bouclée, le circuit projeté n'est pas figé, on peut s'adapter..........
Vous : ?????????
Cordialement, Roit09 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roit09 · 29 juillet 2010 à 16:59 Re: Voyage camping-car en Albanie au mois de septembre 2010 Message 2 de 3 · 3 281 affichages · Partager Bonjour, Retaités 58 et 61 ans nous avons aussi le projet d'aller en camping-car en Albanie en Septembre prochain. Nous sommes interessés par votre proposition. Nous habitons en Alsace et sommes de grands voyageurs. Ayant le téléphone illimité, il nous semblerait plus indiqué de communiquer de vive voix. Pouvez vous nous donner le n° où vous joindre (à moins que vous ne préfériez le faire vous). En espérant que nous nous trouverons.....A bientôt Kingala | | | À: Roit09 · 4 janvier 2012 à 11:26 Re: Voyage camping-car en Albanie au mois de septembre 2010 Message 3 de 3 · 2 515 affichages · Partager bonjour, je suis aussi un retraité de 61 ans (tony 43) et je projette un voyage en juin/juillet italie, croatie, montenegro et surtout albanie. J'ai une 307sw et une caravane attelée. Je voyage régulièrement avec ma caravane ( pologne, hongrie, norvege/cap Nord, grèce, maroc jusqu'à dawla etc). Etes vous parti en Albanie? Si oui pouvez-vous nous donner des infos notemment sur les possibilités de campin.... merci d'avance à plus tard peut-être Tony 43 | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |