Familyboys95 · 28 mai 2008 à 21:14 25 messages · 6 participants · 10 369 affichages | | | | À: Papmic84 · 24 juin 2008 à 10:20 Re: Camping-car en Espagne Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 531 affichages · Partager Salut,
le problème ce n'est pas de dire moi j'ai raison et tu tu as faux, il faut surtout ne pas se faire prendre car comme tu sais les petits hommes verts ne plaisantent pas.
j'ai laissé un post " traverser l' Espagne en CC" est ce que tu peux me renseigner?
Merci et bonne journée | | | À: Cod11 · 24 juin 2008 à 21:11 Re: Camping-car en Espagne Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 511 affichages · Partager  salut,
tu as vu ce règlement où??? est obligatoire 2 triangles et 1 gilet fluo jaune : je viens de m'équiper et le vendeur m'a assuré que 1 triangle suffisait pour la France, mais qu'il en fallait 2 pour les autres pays d'Europe. Concernant le gilet : 1 seul suffit pour le conducteur. si tu as raison : cites-moi le texte de loi : je suis preneur. cordialement. lolo | | | À: Lolopepone38 · 25 juin 2008 à 9:25 · Modifié le 25 juin 2008 à 9:45 Re: Camping-car en Espagne Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 481 affichages · Partager Hola Ombre,
Quelle énergie de bon matin, ça s’appelle du punch. Vous posez des questions qui concernent la France et vous êtes sur »voyager en Espagne en camping car ». Vous aurez des réponses dans la discussion « Europe- France » Bonne recherche
Adios AMIGO | | | À: Cod11 · 25 juin 2008 à 21:37 Re: Camping-car en Espagne Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 453 affichages · Partager merci beaucoup!!!mais comment je fais pour envoyer un message à pax1?je le trouve où? merci!! | | | J'ai ouvert une discution "Traverser l' Espagne en C.C." Tu ouvres cette discution et tu verras que patxi1 m'a repondu. Tu cliques sur patxi1 et tu te trouveras devant sa fiche, en bas à droit tu cliques sur "envoyer un message privé"
Tu cliques dessus et tu demandes des renseignements en disant bien que c'est moi qui t'ai conseillé.
Fais vite car il part fin de semaine en Andalousie.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |