Lt31 · 16 mars 2009 à 12:18 5 messages · 3 participants · 2 710 affichages | | | | 16 mars 2009 à 12:18 Camping-car aux Etats-Unis Message 1 de 5 · 2 709 affichages · Partager combien de temps peut on laisser un c _ car au parking aux usa, ? qui parmis vous a fait cette experience bonne route aux voyageurs et merci! | | | Est ce que vous pouvez préciser, j'avoue que je n'ai pas bien compris la question ? cordialement | | | ma question est ; lors d'un retour en france coimbien de temps peut -on laisser le c car en attente aux usa pour y revenir et continuer le voyage vers le sud ! merci | | | Aussi longtemps que vous le désirez. Il s'agit de trouver un site d'entreposage. Il y en a de toutes sortes et a des prix de $25/mois a plusieurs centaines. Il y en a dans des entrepots chauffés et climatisés, dépendant de la région ou ville que vous choisirez. | | | Effectivement il n'y a pas de limite de temps:nous avons laissé notre CC à houston en février et nous le reprendrons en novembre cordialement nathalie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |