bonjour Flamenco
Nous sommes tjrs aussi satisfait de 512. Côté motorisation (2.2 l) et tenue de route excellent, espace de vie, automonie suffisant pour deux, soute immense...utilisation hivernale satifaisante (un peu de chauffage au réveil est tjrs apprécié, la nuit ce n'est guère nécessaire (sauf si on est vraiment frileux).
Aucune pièce, accéssoire ou autres n'a fait l'objet de casse ou de panne
Son gabarit (6m) lui permet de passer partout et aucune difficulté pour les manoeuvres dans les endroits étroits.
Toutefois sa garde au sol un peu haute peut être génant pour certaine personnes, pour sortir à l'avant du véhicile, sinon sortir par la porte latétale.
Aprés tout dépend du cahier des chages qu'on c'est fixé, du gabarit des personnes (accés au lit) et son besoin d'espace.
Pour toutes ses qualités je ne saurais que vous le conseillez.
christian
ps
Nous avons eu aussi un fourgon, mais un vrai c.car est un trés appréciable en tout point de vue