bonjour!
tout d'abord, ce qui est efficace, c'est de mettre un lanternau au début et à la fin du volume, ca crée un circuit d'air conséqent et naturel... pour fair plus discret, il y a la solution des extracteurs pareil au début et à la fin de ton volume à la seule différence que tu en fait fonctionner un à l'endroit pour extraire et l'autre à l'envers pour introduire (en mettant celui qui introduit plutot vers l'endroit du lit.Evidemment, cette technique consommera du jus mais c'est interessant... Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à mettre des grilles autours du camion, c'est toujours bon pour la température et pour la santé de l'isolant qui posera moins de probleme de condensation. Des rafraichisseurs d'air existent mais ça coute un peu chère et ça consomme pas mal. Coté isolation, tu sembles avoir fait le necessaire donc pas d'affolage :-) C'est tout ce que je vois pour te donner des idées, j'espère que ça aidera...
par contre, dans un tout autre sujet, j'ai donc vu que tu avais un master T35 et je serai interessé par les dimensions interieur du volume arrière, peux-tu m'aider? Une copie du manuel ferai l'affaire aussi!
Mon mail : julafon@yahoo.fr
En espèrant t'avoir aidé,
julien