Nous désiront voyager en camping car + une remorque moto, en destination du Portugal et de l'Espagne. Sommes attentif à toute expérience et pourquoi pas un autre équipage motard pour faire un bout de route (avril- mai- juin)
Couple de retraité, habitant Pau, nous serions interessés. Nous avons un camping car, un quad 4x4, et un Zodiac avec un moteur 25 chevaux...... Voir notre siste paroze.free.fr
Celinespicky · 10 novembre 2018 à 10:10 · 3 participants · 1 068 affichages
Est il possible de passer le ferry (espagne au maroc) avec une moto enduro dans la camionnette, qui n'est PAS immatriculée mais avec ses papiers quand meme? Et avec une deuxième pur cross donc une pour rouler uniquement en chemin privé (sans papiers)...
J'essaie d'organiser une semaine de vacances familiales en Ecosse. Je souhaiterai louer un camping car ou un fourgon aménagé. Mon conjoint n'a jamais conduit de camping car et les routes m'inquiètent... J'ai vu qu'il y avait des fourgons aménagés mais...
Mourilou · 31 janvier 2019 à 16:36 · 3 participants · 1 064 affichages
Après avoir reçus de très nombreuses reponses concernant notre périple au Portugal, fait en 2017) pouvez vous nous indiquer des propositions de voyage, d itinéraires en Espagne, en sachant que nous partons fin Avril pour un retour fin Juin. Malgré les...