|  |  |
 | | | | Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Anlor69 · 21 septembre 2012 à 12:01 56 messages · 11 participants · 5 213 affichages | | | | À: Carlabru · 26 septembre 2012 à 9:20 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 853 affichages · Partager Bonjour Les hotels sont vraiment donnés en juillet aout en Floride. Ragardez sur les sites CHOICEHOTELS, RAMADA, BEST WESTERN
Pour une famille de 4, vs pouvez avoir un hotel tres honnete, avec petit dej, pour un prix interessant (dans certains coins ( ORLANDO) pour moins de 50$ la nuit).
Perso, je ne regarde plus tripadvisor ou autres. J'ai trouvé des prix plus interessants en allant directement sur le site de l'hotel; | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 26 septembre 2012 à 11:03 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 843 affichages · Partager Je savais mais je voulais tout simplement être bref et clair. | | | À: Stratele52 · 26 septembre 2012 à 11:26 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 836 affichages · Partager Pas de probleme pour moi. C'etait juste un trait d'humour de ma part.
J'y suis moi même allé debut juillet | | | À: Jpg13 · 26 septembre 2012 à 11:43 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager Et puis c"était comment en juillet ? Agréable quand même ? | | | À: Stratele52 · 26 septembre 2012 à 11:46 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager Chaud, tres chaud. Des averses les apres midi. Mais finalement peu de touristes, et des prix d'hotel tres bon marché. | | | À: Jpg13 · 26 septembre 2012 à 12:15 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager A moins d'être un adepte des grosses chaleurs, personne ne visite la Floride en été.
bonjour Il y a tous les français qui ont traditionellement leur congés en juillet et surtout AOUT, et/ou des enfants et qui sont donc obligés de partir durant les vacances scolaires.
Comme moi d'où ma demande | | | À: Stratele52 · 26 septembre 2012 à 14:18 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager Moins cher sûrement mais quel gallère.
Et puis, camping à Miami ? Avec de grosses chaleurs et des enfants, vaut mieux l'hôtel. Et puis le matériel a apporter en avion ; impensable a mon avis.
J'aime bien le camping moi maintenant peut-être que certaine on des soucis pour cela surtout s'il y a des enfant | | | À: Anlor69 · 26 septembre 2012 à 14:21 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 808 affichages · Partager | | | À: Carlabru · 26 septembre 2012 à 15:22 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 794 affichages · Partager Bonjour Carla
Vous avez fait du camping toile de tente en floride ? Il me semblait que justement ce n etait pas trop l endoit... tres peu de camping acceptant les toiles de tentes et réservant les emplacements au camping car, je me trompe ? | | | À: Jpg13 · 26 septembre 2012 à 18:19 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 783 affichages · Partager
Oui en effet on mange très mal aux États- Unis. J'y suis un peu habitué parce qu'au Canada ce n'est pas terrible non plus mais pas aussi pire qu'au USA.
Je me suis déjà commandé une salade jardinière. Et bien c'est arrivé nappé de ketchup !!! Oui oui, du ketchup Heinz....J'ai mangé quand même. Ne dit on pas " en Afrique on fait comme les Africains ". Pas trop mauvais mais quelle expérience.
Mais chez vous, comme on mange donc très bien, même le plus simple boui- boui est un délice pour moi. | | | À: Stratele52 · 26 septembre 2012 à 18:25 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 771 affichages · Partager  du ketchup | | | À: Lolorambo · 26 septembre 2012 à 18:40 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 766 affichages · Partager Oui monsieur ! | | | À: Stratele52 · 27 septembre 2012 à 8:00 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 753 affichages · Partager Bonjour
Perso je trouve qu'on ne mange pas si mal que cà aux USA et au CANADA !
Bon, je ne dois pas etre une tres grande reference en la matière car je dois etre le seul français qui aime la root beer. | | | À: Jpg13 · 27 septembre 2012 à 9:31 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 746 affichages · Partager l avantage je trouve la bas, c est que l on peut manger a n importe quelle heure, et qu' il y a une tres grande varieté de bouffe | | | À: Lolorambo · 27 septembre 2012 à 11:31 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 741 affichages · Partager l avantage je trouve la bas, c est que l on peut manger a n importe quelle heure, et qu' il y a une tres grande varieté de bouffe
C'est en effet un très très gros avantage, qu'on ne trouve pas en France (Europe ?) où je déplore que beaucoup de commerces / musées ferment entre midi et 14 hres. | | | À: Stratele52 · 27 septembre 2012 à 11:49 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 741 affichages · Partager Faut pas être alarmiste, c'est exceptionnel tout ça.
non cela n'arrive qu'une fois par an | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |