|  |  |
 | | | | Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Anlor69 · 21 septembre 2012 à 12:01 56 messages · 11 participants · 5 214 affichages | | | | À: Anlor69 · 24 septembre 2012 à 16:00 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager le soleil, vous l'aurez. conseil: un parasol, de la crème solaire à profusion et beaucoup de bouteille d'eau. Temperature moyenne +: plus de 30C avec une très fort humidité. Le bon côté: Vous serez presque seule en Floride à cette date. Très peu de visiteur/touristes en raison du climat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anlor69 · 24 septembre 2012 à 20:15 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager Je m'en doutais mais nous n'aurons nos deux semaines de vacances et plus qu'au mois d'août. De plus, nous recherchons le soleil, l'eau chaude..
En étant avertit pour la Floride vous saurez à quoi vous attendre et pourrez passer de belles vacances. | | | À: Anlor69 · 24 septembre 2012 à 22:13 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonsoir Les CC sont climatisés, à l'avant seulement quand on roule; à l'arrêt quand on a l'électricité, toute la cellule est climatisée. Pour ns c'est sortir du CC qui était difficile, donc pour les visites ce n'était pas très agréable... Tous les jours vers 16h un orage rafraichissait l'atmosphère Noëlle | | | À: Anlor69 · 25 septembre 2012 à 9:02 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager bonjour
S'il est vrai qu'il très chaud au mois d'aout c'est aussi un des mois ou il pleut le plus cette année pour la semaine du 15 aout il a plu 6/7
Je ne pense pas que le CC soit le plus adapté surtout pour sécher des serviettes par exemple 
Comme les orages sont parfois très violents, les nuits risquent d'être agitées
En cas de tempète vous serez évacué et dirigé vers les terres pour se mettre à l'abri
Dans un hotel on peut toujours bouger à l'intérieur et consulter la météo locale | | | À: Toppich · 25 septembre 2012 à 10:03 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 051 affichages · Partager Comme les orages sont parfois très violents, les nuits risquent d'être agitées
En cas de tempète vous serez évacué et dirigé vers les terres pour se mettre à l'abri
Faut pas être alarmiste, c'est exceptionnel tout ça. | | | À: Stratele52 · 25 septembre 2012 à 10:08 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager j'espère... mais je pense de toute façon prendre l'option voiture + appart hotel. | | | À: Anlor69 · 25 septembre 2012 à 10:51 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 043 affichages · Partager j'espère... mais je pense de toute façon prendre l'option voiture + appart hotel.
Très bonne idée. | | | À: Anlor69 · 25 septembre 2012 à 11:07 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 038 affichages · Partager L avantage c est qu au mois d aout vous aurez des tarifs intéressants pour les logements (parce que moi pour fevrier je m en arrache les cheveux !!  ) | | | À: Lolorambo · 25 septembre 2012 à 11:10 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 036 affichages · Partager L avantage c est qu au mois d aout vous aurez des tarifs intéressants pour les logements (parce que moi pour fevrier je m en arrache les cheveux !!  )
Ah oui, c'est très cher en février ? | | | À: Stratele52 · 25 septembre 2012 à 11:14 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Je despere...
On cherche que 3 nuits a miami (je me suis pas encore occupé de Key west).., hotel correct pas moins de 600€ les 3 nuits (+ le parking)2 adultes, 2 enfants... j en trouve a moindre prix mais avec des commentaires sur tripadvisor catastrophiques... | | | À: Lolorambo · 25 septembre 2012 à 11:22 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 053 affichages · Partager J'ai fais une simulation entre novembre 2012 et février 2013 car je pense a aller en Floride et j'hésite entre ces deux mois et sur Booking.com j'ai des prix semblables pour les même hôtels. Suis peut-être tombé sur des hôtels peu en demande ? Ai vu 4 hôtels. | | | À: Stratele52 · 25 septembre 2012 à 11:23 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 051 affichages · Partager tu trouves quoi comme tarifs ? pour quel hotel ? | | | À: Stratele52 · 25 septembre 2012 à 11:36 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager J'ai fais une simulation entre novembre 2012 et février 2013 car je pense a aller en Floride et j'hésite entre ces deux mois et sur Booking.com j'ai des prix semblables pour les même hôtels. Suis peut-être tombé sur des hôtels peu en demande ? Ai vu 4 hôtels.
Comme tu dis ca doit dépendre des hotel, car la je viens de faire une simulation sur les meme jours de semaine pour le best western ocean front, en novembre les 3 nuits 359.18 et on passe a 711.51€ en fevrier.. | | | À: Lolorambo · 25 septembre 2012 à 11:59 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 039 affichages · Partager Je dois quitter.
Moi j'ai été sur le site Booking. com que j'ai souvent utilisé. Ai choisi hôtel modeste, une personne. | | | À: Lolorambo · 25 septembre 2012 à 14:37 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager J'ai fais une simulation entre novembre 2012 et février 2013 car je pense a aller en Floride et j'hésite entre ces deux mois et sur Booking.com j'ai des prix semblables pour les même hôtels. Suis peut-être tombé sur des hôtels peu en demande ? Ai vu 4 hôtels.
Comme tu dis ca doit dépendre des hotel, car la je viens de faire une simulation sur les meme jours de semaine pour le best western ocean front, en novembre les 3 nuits 359.18 et on passe a 711.51€ en fevrier..
Ah oui quand même ! | | | À: Anlor69 · 25 septembre 2012 à 15:49 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Je pense que le camping seras mieux et moins cher de pays a chaque fois l'hotel | | | À: Carlabru · 25 septembre 2012 à 18:26 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Moins cher sûrement mais quel gallère.
Et puis, camping à Miami ? Avec de grosses chaleurs et des enfants, vaut mieux l'hôtel. Et puis le matériel a apporter en avion ; impensable a mon avis. | | | À: Lolorambo · 25 septembre 2012 à 20:16 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager J'ai fais une simulation entre novembre 2012 et février 2013 car je pense a aller en Floride et j'hésite entre ces deux mois et sur Booking.com j'ai des prix semblables pour les même hôtels. Suis peut-être tombé sur des hôtels peu en demande ? Ai vu 4 hôtels.
Comme tu dis ca doit dépendre des hotel, car la je viens de faire une simulation sur les meme jours de semaine pour le best western ocean front, en novembre les 3 nuits 359.18 et on passe a 711.51€ en fevrier..
C'est vrai c'est beaucoup plus cher en février, j'ai fait une simulation pour toi dans l'hôtel où nous partons le mois prochain et de 660$ pour 3 nuits fin octobre en week-end on passe à quasiment 800$ (du 20 au 23 fév) en sem et pour une chambre plus petite que la notre (nous sommes 5) Mais bon apparemment le temps est plus sûr en février que fin octobre...J'espère qu'on aura beau temps qu'en même! | | | À: Losca14 · 25 septembre 2012 à 23:25 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager Après Noel, ça commence être la grosse saison en Floride. Les Canadiens y vont en grand nombre et le climat est idéal mêm s'il a déjà gelé certaines années. En générale ça devrais être plus cher que l'été ou l'automne. | | | À: Stratele52 · 26 septembre 2012 à 9:15 Re: Camping-car ou voiture/hôtel pour un tour de la Floride en famille? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 981 affichages · Partager A moins d'être un adepte des grosses chaleurs, personne ne visite la Floride en été.
bonjour Il y a tous les français qui ont traditionellement leur congés en juillet et surtout AOUT, et/ou des enfants et qui sont donc obligés de partir durant les vacances scolaires. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |