Je recherche des renseignements pour éventuellment effectuer un séjour de 15 jours en Sardaigne. avec possibliité de rester quelques jours dans un camping, si possible près de la mer ou avec piscine proche ou à l'intérieur. En même temps avez vous des...
Balladin13 · 7 juillet 2018 à 22:04 · 5 participants · 1 448 affichages
Je relance la discussion car les derniers messages datent un peu... Nous partons visiter l'Italie (sud) de mi septembre à mi novembre 2018 en camping car avec scooter en soute. Stationnement prévu en campings ou aires sécurisées mais "sauvage" apprécié...
Nous désirons visiter la Sardaigne en camping car en juillet 2014 -est ce une bonne destination -peut on se garer en bord de mer -ou doit on prendre le bateau je vous remercie pour toutes les information que vous pourrez m'apporter annick
Nous sommes retraites nous voyageons en caravane depuis cette année et aimerions visiter l'italie surtout rome et le sud de l'italie nous avons toujours eu peur d'y aller on entend tellement de choses sur l'italie et nous ne parlons pas l'italien!!...
Nous partons en juillet en sicile.je souhaite avoir des renseignement pour la stationnement.j'aime... bien pouvoir éviter les camping merci de bien vouloir me faire partager votre experience.