PtitGénie7 · 7 juillet 2009 à 10:55 5 messages · 3 participants · 5 801 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 10:55 Message 1 de 5 · 5 749 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je cherche le moyen de trouver un bon camping à Copenhague ? J'ai du mal à trouver sur Internet :/ Quelqu'un aurait des tuyaux ou des sites qui pourraient m'aider ?
Merci d'avance en tout cas ^^ | | | Salut PtitGénie7,
Bon voila un camping à Copenhague même (dans le sud de la ville) que j'ai testé en 2006, c'est le camping Bellahoj. un camping immense, à vue d'oeil il doit bien faire 10ha, pas loin. Tu veras le proprio à l'air un peu bucheron à le voir comme ça (c'est le sosie de Gengis Khan, même tête, même moustache !!) mais sympa en fait. on avait payé à l'époque 138 couronnes danoises pour 3pers + 1 voiture + 2 tentes et 1 nuit. Voici le site du camping : www.bellahoj-camping.dk/
Régis | | | Merci de ta réponse ! Il a l'air "bien placé" par rapport au centre ville, c'est cool ! Niveau transport c'est bien desservi ? ^^
Sinon, petite remarque, j'avais déjà vu des photos d'un autre camping près de là, et quelque chose m'interpelle toujours : je trouve les tentes toujours collées les unes aux autres, par rapport aux campings en France ! °.° | | | camping bellahoj est devenu un camping obsolet. les sanitaires ne sont pas propres et les hytter limite confort. un champ serait le terme approprié...pour le camping sauvage.aout 2011. | | | ok, le camping a changé de nom, alors. mais apparement il n'a pas changé de confort... déjà à l'époque les sanitaires étaient déplorables... limite à vouloir y entrer dedans...
Régis | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |