Crissa · 27 avril 2017 à 17:45 7 messages · 3 participants · 1 534 affichages | | | | 27 avril 2017 à 17:45 Quels sont les campings les plus proches de Copenhague et Stockholm? Message 1 de 7 · 1 534 affichages · Partager Bonjour,
- Ne pouvant me déplacer qu'avec difficulté, j'aurais aimé savoir quels étaient les campings les plus proches d'un moyen de transport pour accéder au centre de Copenhague et Stockholm. Nous voyageons en camping car donc impossible de se garer en ville. Tous les bons plans pour visiter les autres villes seront les bienvenus.Merci par avance pour vos réponses.
| | | Bonjour Regarde sur le site campingcar-infos.com tu trouveras peut-être ce que tu cherches | | | Merci pour ta réponse. Je vais aller voir sur ce site. Peut être y trouverais-je des bons plans pour pouvoir visiter malgré mes difficultés.  Merci encore. Bien amicalement. | | | Bonjour Le camping de Charlottelund, superbe et tout proche de Copenhague. Un bus passe devant et vous dépose en ville, billets en vente à l'accueil. | | | Merci mille fois pour votre réponse. Je me faisais un sang d'encre à l'idée soit de zapper la ville soit de visiter quand même mais en souffrant beaucoup. Votre réponse me permet de partir plus sereine. Encore tous mes remerciements. Cordialement à vous. | | | C'est le " Charlottelund fort camping". De passage en 2014, j'ai trouvé ce camping agréable et très propre. Ravie d'avoir pu vous aider.. Très bon séjour. | | | Oups c'est le "Charlottenlund fort camping " | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |